More
    AccueilCélébritésCatherine Lara, cette révélation stupéfiante faite par Liane Foly

    Catherine Lara, cette révélation stupéfiante faite par Liane Foly

    Catherine Lara était présente sur France 2 ce 9 février, dans l’émission Les enfants de la  télé. Laurent Ruquier en a profité pour l’interroger sur une confidence faite à son sujet par Liane Foly quelques années auparavant.

    C’est une Catherine Lara embarrassée qui s’est retrouvée sur le plateau de l’émission Les enfants de la télé lorsque Laurent Ruquier l’a interrogée sur cette confidence intime qu’elle avait faite des années plus tôt à son amie, Liane Foly. Chose qu’elle n’aurait jamais dû faire puisque cette dernière a divulgué l’information en 2017, dans l’émission Salut les terriens présentée par Thierry Ardisson.  

    L’animateur venait ce jour-là de dévoiler qu’il ne portait pas de slip. Et Liane Foly, avant d’avoir retourné sa langue dans sa bouche,  avait livré le secret de son amie sans s’en rendre compte. Elle avait ainsi lâché sur le plateau « « comme… » avant de vite se reprendre, honteuse : « oh non ». Puis d’argumenter, alors qu’elle en avait déjà trop dit : « non, mais il y a beaucoup de gens qui ne portent pas de sous-vêtements, c’était aussi le cas de Serge Gainsbourg, et une amie aussi, chanteuse, très connue pour qui ça l’embête… » », rapporte Gala.

    Liane Foly avait fini, sous l’insistance de Thierry Ardisson, mais sans trop se faire prier il faut reconnaitre, par révéler le nom de cette amie. « Je peux le dire puisqu’elle le dit ouvertement, c’est Catherine Lara ! Elle n’aime pas les dessous », avait-elle dit, avant d’implorer son amie « Catherine je t’en prie », puis l’animateur lui-même. «Vous n’allez pas passer ça ! », lui avait-elle dit. La séquence date de trois ans et Catherine Lara n’en avait jamais eu connaissance. Jusqu’à ce soir sur le plateau de l’émission Les enfants de la télé. La star  n’avait ainsi pas d’autre choix que d’admettre cette intime vérité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read