More
    AccueilCélébritésCatherine Lara, ses révélations rarissimes sur sa séparation avec Muriel Robin

    Catherine Lara, ses révélations rarissimes sur sa séparation avec Muriel Robin

    C’est dans Gala que la musicienne, pleine de pudeur, s’est confié sur sa rupture, des années plus tôt, avec Muriel Robin.

    Elle est rarement revenue sur cette partie de son histoire. Aujourd’hui, elle est une femme épanouit. Spécialement avec Sam avec qui elle partage sa vie depuis vingt-cinq déjà. Alors qu’elle donnait des interviews dans le cadre de ses adieux à la chanson, la musicienne a avec Gala, échangé sur des aspects  personnels de sa vie. Catherine Lara parle notamment de sa compagne Sam et tente d’expliquer les raisons de la durée de leur vie commune. «  Je travaille juste sur notre amour au quotidien. Je m’interroge en permanence, je me demande ce qu’il faut changer, améliorer, quel nouveau regard je dois porter sur Sam pour qu’elle sente que je l’aime. Je change de décor aussi. Je fais en sorte d’être dans une merveilleuse sensualité ».

    Se refaire continuellement pour éviter la monotonie, c’est l’effort qu’elle réalise sans arrêt. « En fait, à cinquante ans et avec Samantha. J’ai découvert qu’il était possible d’aimer quelqu’un passionnément mais sereinement », confie la violoniste. « Avant notre rencontre [avec Samantha NDRL], j’ai connu des idylles fortes et longuesLa personne avec qui j’ai vécu dix-sept ans est décédée, il a fallu que je fasse mon deuil. Il faut savoir se remettre des histoires tristes. Mais je vous rassure, j’ai aussi vécu des histoires joyeuses. L’amour, c’est une question de timing, et ça se construit», raconte-t-elle.

    L’une de ces histoires est celle qu’elle a eue avec Robin Muriel. Catherine Lara en parle brièvement, décrivant toutefois cette relation comme une « histoire magnifique ». Elle a confié « que la rupture n’a pas été simple à gérer pour elle ». « J’avais le cœur en mietteSam est arrivée comme un rayon de soleil, de zénitude et d’apaisement», a expliqué la violoniste.  Et cela fait plus d’un quart de siècle que ce rayon de soleil illumine ses jours.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read