More
    AccueilCélébritésCatherine Lara, son enfant caché refait surface. Confidences explosives ...

    Catherine Lara, son enfant caché refait surface. Confidences explosives …

    L’annonce a eu l’effet d’une bombe. En effet, Catherine Lara, 74 ans, aurait eu un enfant caché, a-t-elle indiqué. D’ailleurs, elle a décidé de briser le silence sur son lourd secret.

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur la célèbre star et révèle qu’elle a bel et bien eu un enfant caché. «Une douloureuse histoire personnelle ».

    «Elle était toute jeune lorsqu’elle a eu cette relation intime avec un homme », ajoute le magazine people. D’ailleurs, cet homme est également connu et il s’agit du regretté Georges Moustaki, qui est décédé en 2013 à Nice à la suite d’un long combat contre la maladie.

    Suite à cette relation, la chanteuse a dû faire face à sa première grossesse, et avait pris la décision de faire adopter ce bébé.
    Cette douloureuse expérience, Catherine Lara, qui vit désormais avec Samantha, l’avait abordée à travers l’émission ‘On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2 il y a quelques jours.
    Il s’agissait d’une histoire sans lendemain. « Et moi, j’ai tellement de respect pour l’enfant que je me suis dit. Je n’ai pas envie d’avoir un enfant pour le faire garder par quelqu’un » a -t-elle annoncé.

    À ce moment là, Catherine Lara réalisait une grande tournée, qui était un véritable succès.
    D’ailleurs, cela a été une épreuve particulièrement difficile « L’avortement est une chose que l’on vit difficilement », a indiqué la chanteuse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read