More
    AccueilCélébritésCathy de L’amour est dans le pré déçu de son prétendant

    Cathy de L’amour est dans le pré déçu de son prétendant

    Depuis quelques semaines maintenant, les fans de l’Amour est dans le pré peuvent de nouveau voir des épisodes de leur émission préférée après un léger retard dû à l’épidémie de Coronavirus. 

    Ainsi, pendant plusieurs épisodes, ils ont pu découvrir les différents participants de cette saison tout au long des séquences de présentation, mais aussi durant les séances de speed dating. 

    A la fin de ces séances, les participants ont fait un premier tri dans les prétendants en n’en emmenant qu’un ou deux pour venir vivre quelques semaines a la ferme afin de faire plus ample connaissance.

    Du côté de Cathy, on a tout de suite pris des risques. En effet, alors que pas mal de candidats ont pris l’option d’emmener deux prétendants au cas où cela ne passerait pas avec un, Cathy a elle pris des risques. 

    À l’issue de la séance de speed dating, elle n’a, semble-t-il, pas vraiment trouvé chaussure à son pied, mis à part avec un homme François, qu’elle a donc décidé d’inviter seule dans son exploitation. 

    Il a du mal à suivre le rythme 

    Il faut dire que l’histoire est belle, Cathy est vigneronne et François lui caviste. Ils ont alors immédiatement accroché ensemble lors de la séance de speed dating et Cathy était donc heureuse de l’accueillir. 

    Le problème, c’est que Cathy est très active, ce qui n’est pas spécialement le cas de François qui a un tempérament beaucoup plus calme et posé. Ainsi, dès le premier soir, il a montré des signes de fatigue. 

    Cathy a alors plaisanté à ce sujet et ensemble, ils ont décidé d’écourter un peu la soirée pour rentrer afin de laisser François se reposer. Cathy a alors eu du mal à cacher sa déception après cette soirée. 

    En effet, elle avait indiqué dans la présentation être quelqu’un de très actif et elle se pose déjà de grosses questions sur François après cette première soirée. Espérons que les choses changeront dans le futur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read