More
    AccueilCélébritésCathy (L’Amour est dans le pré), terrible drame, elle a été soignée...

    Cathy (L’Amour est dans le pré), terrible drame, elle a été soignée en urgence !

    L’agriculture est surement l’une des branches les plus importantes de notre société. En effet, nous serions bien embêtés pour nous nourrir et donc pour vivre si nous n’avions rien à mettre dans notre assiette. 

    C’est aussi surement l’une des branches de métier les plus compliquées à gérer. Pas question de partir en vacances ou bien de trop s’éloigner de son exploitation sous peine de tout perdre. 

    Même dans ces conditions, vous ne serez jamais à l’abri d’une catastrophe naturelle qui vous fera perdre une partie de votre récolte, voir même l’entièreté de celle-ci, parfois pendant plusieurs années. 

    Dès lors, on pourrait penser qu’au vu de toutes ces difficultés, ce serait un métier qui pourrait permettre de vivre au moins décemment. Eh bien, souvent ce n’est même pas le cas et les agriculteurs s’endettent. 

    La faute aux grossistes qui baissent sans cesse les prix d’achat pour pouvoir faire de meilleures marges et aussi à la concurrence d’autres pays où la main d’oeuvre et les produits coûtent bien moins cher. 

    Une terrible histoire

    Ainsi, le monde de l’agriculture est l’un de ceux où il y a le plus de suicide à cause de conditions de travail qu’une bonne partie de la population trouverait tout bonnement horribles voir inhumaines. 

    C’est d’ailleurs ce qui est arrivé ou du moins ce qui a touché l’un des candidats de l’Amour est dans le pré de cette année. En effet, Cathy s’est récemment confiée sur le suicide de son père il y a quelques années. 

    Celui-ci avait fait un choix de traitement qui s’était avéré mauvais pour ses vignes ce qui lui avait faire perdre plusieurs hectares de production, un énorme coup dure financièrement parlant pour lui. 

    Ne supportant pas cet échec, il a donc décidé de mettre fin à ses jours quelque temps après. Une terrible épreuve pour Cathy qui s’est alors enfermée dans sa tristesse pendant plusieurs années.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read