More
    AccueilCélébritésCyril Hanouna, règle ses comptes avec une star qui l'a insulté de...

    Cyril Hanouna, règle ses comptes avec une star qui l’a insulté de « beauf » !

    Depuis maintenant 10 ans, Touche pas à mon poste à révolutionner la télévision dans notre pays. En effet, alors que personne ne croyait vraiment en les chances de l’émission, elle a su s’imposer à mesure des années. 

    Aujourd’hui, elle est l’une des plus grosses émissions de la télévision française et on imagine mal la voir disparaître dans les années à venir à moins d’un gigantesque cataclysme !

    Mais ce qui a fait le succès de l’émission, c’est sans aucun doute le franc parlé de ses chroniqueurs. En effet, ils n’ont pas la langue dans leur poche et quand il faut dire un truc, ils n’hésitent pas une seconde à le faire. 

    En chef de file, on retrouve Cyril Hanouna. Le présentateur qui peinait à lancer pleinement sa carrière il y a dix ans est aujourd’hui devenu une des plus grandes figures de la télévision dans notre pays. 

    À force de travail acharné et de bons choix quant aux chroniqueurs à inviter dans son émission, Cyril Hanouna s’est fait un nom que ce soit pour lui comme pour Touche pas à mon poste.

    Mais vous vous en doutez, on ne monte pas aussi rapidement sans se faire des ennemis au passage. Que ce soit TPMP ou Cyril Hanouna, les deux sont régulièrement au coeur de critiques. 

    La dernière en date vient du chanteur Benjamin Biolay. En effet, il a déclaré en interview que Cyril Hanouna était un beauf. Des propos qui n’ont pas plu à l’animateur. Celui-ci a déclaré préféré être un beauf, qu’un bobeauf.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read