L’amour est dans le pré est une émission que beaucoup de gens regardent, car elle a un côté attendrissant. En effet, on y découvre des personnalités pour le moins touchantes et complètement vraies.
Ces personnes sont entièrement dédiées à leur magnifique métier qui est pourtant si compliqué depuis des années maintenant malgré le fait qu’il soit essentiel à la survie de tout le monde.
Ainsi, tellement pris par leur métier, ces agriculteurs en viennent à devoir s’y consacrer entièrement et ainsi ils doivent laisser passer beaucoup de choses de la vie quotidienne par faute de temps.
Souvent, l’amour passe donc au second plan et c’est via ce genre d’émission justement qu’ils peuvent réussir à potentiellement trouver la flamme alors qu’ils n’auraient pas pu en temps normal.
Toutefois, tout ne se finit pas forcément bien entre les candidats et leurs prétendants et parfois, certains vivent de véritables déceptions comme ce fut le cas pour Jean Claude il y a quelques jours.
Une erreur de trop !
En effet, le céréalier qui vit dans le centre de la France avait choisi deux prétendantes à la fin de la phase de speed dating qui avait eu lieu il y a maintenant plusieurs semaines de cela.
C’est donc Yolanda et Danelly qui ont débarqué sur l’exploitation de Jean Claude. Toutefois, assez vite, le céréalier a semblé avoir fait son choix entre les deux femmes, mettant de plus en plus Danelly de côté.
Celle-ci a donc assez logiquement décidé de quitter l’exploitation sentant qu’elle ne réussirait jamais à convaincre Jean Claude de la choisir. Celui-ci s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet dans la presse.
Il a ainsi indiqué que le caprice de Danelly le jour de son arrivée pour avoir la télévision dans sa chambre avait été rédhibitoire pour lui, car il avait vu un aspect de sa personnalité qu’il n’aimait pas du tout !