La grossesse, c’est un événement fascinant et magnifique pour certaines femmes, mais aussi un évènement compliqué pour d’autres femmes, notamment celles qui vivent de leur célébrité sur les réseaux sociaux.
Enfin, ce n’est pas la grossesse qui est un problème en soi et bien souvent, c’est d’ailleurs un magnifique moment que toutes ces futures mamans peuvent partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
Ainsi, ceux-ci ont l’impression de l’accompagner dans les différentes étapes jusqu’à la naissance du bébé. Un moment particulièrement appréciés par ses fans, mais aussi souvent la maman.
Le véritable problème peut arriver après l’accouchement. En effet, une grossesse, ça modifie votre corps et ça laisse forcément des traces, traces qui peuvent mettre plus ou moins de temps à partir.
Or, quand c’est votre métier de montrer des corps parfaits dans des environnements parfaits pour faire les photos parfaites, cela peut parfois devenir très gênant, voir même carrément vous complexer.
Elle hésite à faire de la chirurgie ?
C’est exactement la situation dans laquelle se trouve actuellement Manon Marsault des Marseillais qui a accouché de son premier enfant il y a seulement quelques semaines de cela pour son plus grand bonheur.
Elle ne s’est d’ailleurs pas spécialement inquiétée des changements de son corps dans les premières semaines et a fait ce qu’il fallait pour que la situation rentre dans l’ordre. Mais aujourd’hui, cela va trop lentement.
Elle a en effet, publié sur ses réseaux sociaux un message où elle indiquait être contente de son avancée, mais qu’elle trouve encore son ventre et surtout son dos trop gros et pas assez plat à son goût.
Une situation qui a l’air de grandement la complexer et qui ouvre la voie à des rumeurs de chirurgie esthétique. Ce ne serait d’ailleurs pas si surprenant sachant qu’elle y a eu recours à plusieurs reprises ces dernières années.