More
    AccueilPeopleCe gros moment de gêne pour Anne Élisabeth Lemoine devant M Pokora...

    Ce gros moment de gêne pour Anne Élisabeth Lemoine devant M Pokora !

    La crise du Coronavirus qui touche notre pays a entraîné de gros soucis financièrement parlant à cause des mesures qui ont été prises par les différents gouvernements de la planète pour protéger la population. 

    En effet, ne sachant trop comment réagir face à ce nouveau virus qui est capable d’infecter très vite toute la population et dont on ne sait pas vraiment comment le stopper, ni même précisément comment il agit, il a fallu prendre des mesures drastiques. 

    Cette mesure, ça a été de confier toute la population et de tout bonnement annuler tout un tas d’événements en public qui devraient avoir lieu ! Une terrible nouvelle pour le monde de la musique et du spectacle. 

    En effet, pour eux, cette année 2020 aura tout bonnement été une année blanche sur tout un tas de points, un mauvais souvenir que certains artistes tentent déjà d’oublier en cherchant de nouveaux moyens.

    Ainsi, il y a quelques jours de cela, le chanteur M Pokora, récent papa, s’est trituré les méninges afin de déterminer quel serait le meilleur moyen de réussir à faire un concert dans ces conditions. 

    Des séquences qui valent de l’or ! 

    Son idée est toute simple, organiser un concert depuis chez lui qu’il pourrait diffuser en live via internet. Une initiative déjà adoptée par la chaîne France 5 il y a quelques semaines par exemple à l’occasion d’un concert spécial. 

    Pour parler de son idée, mais aussi de son nouvel engagement au niveau du Téléthon dont il a accepté cette année d’être le parrain, il était l’invité d’Anne Élisabeth Lemoine dans C à vous il y a quelques jours. 

    Lors de ce passage, toute l’équipe de C à vous a alors pensé rendre hommage à l’artiste en faisant un montage de ses 13 victoires aux NRJ Music Awards, ce qui constitue un record absolu dans cette cérémonie ! 

    Toutefois, ils ont vite été freinés par le prix des séquences qui était de 1 500€, soit pas moins de 19 500€ pour faire un montage de toutes les victoires de M Pokora. Un montage qui n’a donc pas pu être réalisé et dont Anne Élisabeth Lemoine s’est excusée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read