More
    AccueilPeopleCe message touchant d’Emmanuel Macron envers les enfants de sa femme ...

    Ce message touchant d’Emmanuel Macron envers les enfants de sa femme …

    L’histoire du couple de Brigitte Macron et de son mari Emmanuel est tout sauf conventionnelle, il faut bien l’avouer. Les deux amoureux ont par exemple une différence d’âge de 27 ans ! 

    Une différence qui avait d’ailleurs choqué une partie de la population lors de la découverte de celui qui était alors un jeune ministre de François Hollande il y a quelques années de cela lors de sa nomination. 

    Les médias avaient alors cherché à en savoir plus sur cette histoire qui a commencé alors que Brigitte Macron était enseignante et Emmanuel lui élève de cette même école où ils se sont rencontrés un jour.

    Brigitte ressent alors le potentiel de son futur mari et voit en lui un futur grand homme. Elle décide alors de le prendre sous son aile, puis leur relation va évoluer au fils des mois et des années jusqu’à devenir amoureuse. 

    Mais à cette époque-là, Emmanuel Macron est encore mineur et le couple décide donc de cacher leur relation jusqu’à ce qu’il atteigne la majorité et qu’ils puissent révéler leur amour au grand jour. 

    Il revient sur sa relation avec les enfants de sa femme 

    Une situation qui reste tout de même étrange quand on sait que Brigitte Macron a eu plusieurs enfants de son premier mariage, dont certains sont plus vieux que leur nouveau beau-père !

    Une situation étrange sur laquelle est revenu le président il y a quelque temps. Il a alors tenu à remercier les enfants de celle-ci pour leur comportement et leur réaction quand ils ont appris la nouvelle. 

    Selon macron, bien que cette situation aurait pu leur sembler très étrange de manière assez compréhensible, ils ont réussi à passer outre et à accepter cette relation qui rendait leur mère très heureuse. 

    Aujourd’hui, Emmanuel Macron qui est très famille reste proche de toute cette famille qu’il considère aujourd’hui comme la sienne, bien que biologiquement parlant, ça ne soit pas le cas. Un beau message de sa part.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read