More
    AccueilActualitéCe nom stupéfiant que Françoise Hardy donne à Jacques Dutronc ...

    Ce nom stupéfiant que Françoise Hardy donne à Jacques Dutronc …

    Bien que séparés depuis plusieurs années, Françoise Hardy et Jacques Dutronc restent mariés. La chanteuse a révélé en 2008 le surprenant surnom qu’elle donnait au père de son fils. 


    Le 26 novembre dernier, France 3 a diffusé Les Années télé de Mireille Dumas, un documentaire à travers lequel les téléspectateurs ont découvert les témoignages collectés par la journaliste au fil de ses émissions comme Bas les masques ou Vie privée, vie publique. Parmi les célébrités qu’elle a reçu sur ses plateaux, Françoise Hardy. 


    La chanteuse accordait en 2008 une interview à Mireille Dumas au cours de laquelle elle évoquait son couple avec Jacques Dutronc. Elle avait ainsi révélé le surnom étonnant qu’elle a donné au père de son fils, auquel elle reste mariée bien que séparée de lui. « Mon futur veuf, je l’appelle comme ça maintenant, parce que mari, ça me gêne, je n’aime pas ça, je n’aime pas ce mot », confiait-elle. 


    Lors de cet entretien, Françoise Hardy qui lutte contre le cancer, expliquait pourquoi Jacques Dutronc et elle étaient séparés. « C’est quelqu’un qui, contrairement à moi, dissocie vraiment ce qui est en dessous de la ceinture de ce qui est au-dessus de la ceinture », indiquait la maman de Thomas Dutronc. 


    « C’est un mode de fonctionnement qu’on accepte ou qu’on n’accepte pas. Bien sûr, ça n’a pas marché, car moi, à force de l’attendre, au bout de je ne sais pas combien d’années, c’était terminé », poursuivait-elle, précisant que « la relation que j’ai actuellement avec mon futur veuf n’a rien à voir avec celle que nous avions il y a 20 ans, 30 ans ou 40 ans, c’est totalement différent ». 


    « Je dirais que maintenant, on a plus une relation frère-sœur qu’autre chose », affirmait Françoise Hardy qui, l’été dernier, a confié dans les colonnes du magazine Gala, au sujet de son époux: « Il sait que je ne voudrais surtout pas mourir après lui, parce que je ne supporterai pas qu’il meure ».


    Françoise Hardy est née en 1944 à Paris et est connue pour son œuvre musicale. Elle flirte avec le succès dès l’âge de 18 ans et inscrit son nom parmi les plus grands artistes de son temps avec des titres comme Message personnel. En 2007, elle a sorti son autobiographie intitulée Le Désespoir des singes.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read