More
    AccueilPeopleCe nourrisson a été abandonné par ses parents à la naissance à...

    Ce nourrisson a été abandonné par ses parents à la naissance à cause de son apparence

    Après seulement deux semaines après sa naissance, ce petit bébé a été rejeté par son village et notamment par ses parents. Mais grâce au cœur immense de son grand-père, le nourrisson a désormais la possibilité de vivre comme les autre bébé de son âge.

    Quand Mamata et Ajay Dodes, tous deux âgés de 25 ans, se sont rendus dans une salle d’accouchement, ils ne s’attendaient pas à ce que leur fille naisse avec une affection cutanée rare. Le bébé, qui est né 2 mois avant terme , ne pesait que 28 onces (800 grammes).

    Même si la grossesse de Mamata s’est bien passée, l’apparence du bébé était atypique. Sa peau, au lieu d’être douce et lisse, était toute couverte de rides. Quand les parents sont revenus à Maharashtra, leur village dans l’ouest de l’Inde, les voisins et amis de Mamata et Ajay ont été particulièrement virulents.

    Les habitants du village évitaient les Dodes, et ceux qui voyaient le bébé étaient persuadés que la maladie du nourrisson pouvait les contaminer. Hélas la famille a rapidement été rejetée du village et les jeunes parents, qui n’ont même donné de prénom à leur bébé, ont fait le choix d’abandonner leur enfant à cause de son apparence.

    « Embarrassés, ils ont rejeté le bébé et ont commencé à le négliger. Mamata a cessé de la nourrir, la condamnant à la famine. C’est à ce moment-là que le grand-père du bébé, Dilip Dodes, est intervenu. Pendant deux semaines, l’ouvrier de 50 ans s’est occupé de sa petite-fille, la nourrissant de lait de chèvre », a confié un confrère.

    « Ce n’est pas sa faute si elle est née différente, et je ne vais pas l’abandonner à cause de ça », a-t-il confié. Quand la santé du papa s’est dégradée fortement, son grand-père Dilip l’a conduite à l’hôpital de Mumbai où le bébé est arrivée au monde. Il a tout fait pour lui sauver la vie.

    Le directeur de l’hôpital a été ému par son histoire et a alors accepté de couvrir les frais médicaux (environ 7 000 €) . Le grand-père continue à s’occuper de sa petite-fille et tente de lui donner tout l’amour dont elle a besoin.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read