More
    AccueilCélébritésCe professeur intégralement tatoué choque les parents d'élèves !

    Ce professeur intégralement tatoué choque les parents d’élèves !

    Sylvain, professeur des écoles, âgé de 35 ans dispose d’une petite particularité qui a fait le tour du monde. En effet, ce dernier est passionné de tatouage et n’a pas hésité à s’en faire sur tout le corps, mais également sur son crâne et son visage. Autant vous dire que ce professeur atypique ne laisse personne indifférent sur son passage. Une situation qui aurait pu passer inaperçu, sauf que le fait d’être confronté à de jeunes élèves avec un tel look a scandalisé certains parents d’élèves.

    L’homme le plus tatoué de France est également surnommé « Freaky Hoody ». Face à la polémique de ses tatouages, dans le milieu de l’enseignement, Sylvain a décidé de se défendre en acceptant l’invitation de nos confrères de BFMTV. Ce dernier a d’abord expliqué la raison qui l’a poussé à se faire autant tatoué, puis a évoqué les problèmes qu’il pouvait rencontrer avec certains parents d’élèves.

    Face aux nombreuses plaintes, il aurait trouvé un accord avec l’académie scolaire. En effet, il avait tendance à faire très peur aux enfants en bas âge en raison de son apparence troublante, désormais, il n’enseigne que chez les « grands élèves », qui semblent perplexe face à un look si « hors norme ». « Mon inspection ne veut plus que j’aille en maternelle pour éviter de recevoir des lettres de plainte », a-t-il confié.

    Avant d’ajouter : « Ça pose problème à certaines personnes, mais c’est très peu, c’est un parent sur 1000, et ce sont des parents d’enfants qui ne sont pas dans ma classe. Avec les parents de mes élèves, tout se passe bien. Je pense être un bon professeur et faire de mon mieux dans mon travail et progresser d’année en année ».

    D’ailleurs son intervention sur la chaine d’info en continu à beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux parents d’élèves ont pris leur plume pour donner leur points de vues sur cet enseignant très atypique. D’après les nombreux commentaires, les avis des parents d’élèves seraient plutôt mitigés.

    « Je suis papa de 2 petites filles, et si leur instituteur était ce monsieur, ce serait une bonne occasion de leur apprendre à ne pas juger les gens sur leur apparence », a confié un père qui ne semble pas « perturber » par le look étonnant de Sylvain. D’ailleurs, il est persuadé que cela peut être une jolie leçon de moral.

     » Je suis énormément tatoué et j’ai bossé en école maternelle et primaire. Les seules personnes que ça a déranger ce sont les parents. Les enfants m’adoraient », a confié un professeur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read