More
    AccueilActualitéCe que cela signifie vraiment lorsque vous rêvez de prison

    Ce que cela signifie vraiment lorsque vous rêvez de prison

    Si les rêves ne signifient rien pour vous, ou si vous les prenez avec des pincettes, vous êtes peut-être en minorité à cet égard. La plupart de la population mondiale croit au sens profond des rêves (via  Live Science ).


    Des choses étranges que vous ne savez peut-être pas sur la princesse Anne

    Et cette croyance n’est pas un phénomène moderne. Vous pouvez remonter aux temps anciens où même les gens dans l’histoire biblique étaient inquiets et dévastés lorsque leurs rêves ne pouvaient pas être interprétés ou que les significations qu’ils obtenaient ne présageaient rien de bon pour eux. Les peuples de l’Egypte ancienne, les Grecs, les Amérindiens étaient profondément intrigués par les rêves comme beaucoup le sont en ces temps modernes (via  Dream Tending ).

    Bien sûr, cette curiosité pour le sens profond des rêves n’est pas toujours étayée par la science (via  Discover Magazine ), mais ce n’est pas la seule chose à laquelle les gens se sont continuellement accrochés, preuve scientifique ou non (via The Conversation ).

    Cela dit, ce qu’il faut également souligner, c’est que si les rêves varient, leur signification et leur pertinence varient également. Par exemple, alors qu’un  rêve de tomber amoureux pourrait signifier que l’amour est en route pour le rêveur, alors qu’un rêve d’être enfermé en prison n’offre la possibilité de rien d’agréable.

    Les rêves de prison pourraient être inquiétants


    La simple pensée d’être en prison avec ses restrictions suffit à mettre tout le monde mal à l’aise. Donc, rêver d’être en prison peut naturellement être dérangeant. Selon Labex Cortex , des rêves comme celui-ci pourraient indiquer que vous êtes limité dans la vie, que vous vous éloignez des choses qui vous tiennent à cœur ou que vous voulez vraiment faire.

    Michael Rohde Olsen , un chercheur scientifique sur l’intelligence inconsciente, affirme que les rêves de prison pourraient également indiquer que vous vous retenez peut-être du genre de personne que vous êtes censé être et du genre de vie que vous devriez vivre. « Lorsque vous êtes celui qui vous enferme en prison, vous devez rechercher comment vos propres croyances limitantes, vos pensées sur vous-même ou les autres, ou votre comportement réel, vous empêchent actuellement d’être, par exemple, qui vous êtes vraiment », explique-t-il.

    D’un autre côté, si vos rêves concernent le jailbreak, il se peut que votre subconscient essaie de communiquer que vous avez des peurs que vous devez affronter et surmonter si vous voulez mener une vie significative et épanouissante, selon Dream Christ . Il ne sera pas facile de vous remettre en question et de vous libérer de ces pensées répressives, mais si vous pensez que vos rêves ont une signification importante, vous voudrez peut-être agir en fonction de ce que celui-ci vous dit – et agir rapidement afin de atteindre la plénitude de votre potentiel.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read