Depuis quelques mois maintenant, la vie de Kate Middleton et de son mari le prince William a radicalement changé suite à une annonce faite par le frère de William ainsi que sa femme, Megahn Markle.
En effet, ceux-ci annoncent à ce moment-là qu’ils quittent la famille royale britannique suite aux pressions qu’aurait reçu Meghan Markle de la part de membres de la famille et selon certains journaux plus précisément de Kate.
Une situation qui a déclenché une véritable guerre de clan entre les différents admirateurs de la famille royale britannique qui se sont alors divisés en deux clans, ceux soutenant Kate et William et ceux soutenant Harry et Meghan.
De plus, Kate Middleton a directement été accusée ce qui n’a pas arrangé la situation. Enfin, le Coronavirus est arrivé et a demandé à Kate et William une dose de travail supplémentaire en cette période compliquée.
En effet, le prince Charles a contracté le virus et le deuxième couple a décidé de partir. C’est donc directement sur eux qu’est retombée une immense charge de travail pendant ces quelques mois.
Une femme grièvement blessée
Mais en ce moment, la situation semblait être en train de se calmer. Les blessures du Megxit semblent à peine cicatriser et une trêve semble être signée entre tous les membres de la famille royale.
Mais un terrible accident vient de se produire et remet le couple sur le devant de la scène ! En effet, alors qu’ils se rendaient à Windsor, le couple princier a dû faire face à un terrible accident de la route.
Un des motards qui escortait le cortège pour assurer la sécurité du couple a heurté une vieille dame qui traversait la route, la projetant en l’air sur plusieurs mètres et la mettant dans un état grave nécessitant une hospitalisation.
Une situation qui a énormément touché le couple qui a immédiatement envoyé un bouquet de fleurs à la fille de cette dame. Il lui aurait même proposé de venir lui rendre visite si elle en ressentait l’envie.