More
    AccueilPeopleCe très beau cadeau d’Amandine Petit à son père

    Ce très beau cadeau d’Amandine Petit à son père

    Ce week-end, nous avons eu le droit à une polémique XXl lors de la tenue de la nouvelle édition de miss France qui avait pour but de couronner une reine de beauté en vue de l’année 2021. 

    On aurait alors pu croire que cette polémique aurait porté sur la tenue de cet événement alors que le monde de la culture doit encore supporter les effets du Coronavirus et plus précisément des annulations d’événement. 

    Mais ce n’est pas le cas, non c’est plutôt le racisme présent, notamment sur les réseaux sociaux, qui sont au cœur de la polémique qui n’est d’ailleurs pas redescendue depuis cette élection de miss France. 

    La cause, c’est la première dauphine de cette édition, April Benayoum qui a déclaré avoir des origines multiples dont un père qui vient d’Israël ce qui signifie qu’elle est juive et qui est très mal passé pour certains. 

    Elle a alors eu le droit à un immense flot d’insultes et d’appels à la déportation, certains n’hésitant pas à faire des blagues sur les camps de concentration. Des messages qui ont choqué une bonne partie de la population. 

    Un magnifique cadeau 

    Avec toute cette agitation, on en viendrait presque à oublier que le concours a été jusqu’au bout et que si April Benayoum a fini avec une belle deuxième place, elle a dû s’incliner face à Amandine Petit. 

    En effet, ce soir-là, la jeune femme réalisait l’un de ses rêves en réussissant à être élue miss France le rêve de toute une vie pour elle qui est depuis sur un petit nuage, et ce malgré les nombreuses polémiques. 

    Il faut dire que ce jour n’était pas non plus un jour comme les autres pour elle puisqu’il s’agissait du jour de naissance de celui que l’on peut considérer aujourd’hui comme son plus grand fan, son père. 

    Il a toujours su être là pour elle et la réconforter quand elle avait des doutes et quand elle cherchait à vaincre sa timidité. Alors ce soir-là, elle a voulu lui dédier cette victoire comme cadeau d’anniversaire. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read