More
    AccueilCélébritésCécile de France, tragédie, sans domicile, elle sort de son silence

    Cécile de France, tragédie, sans domicile, elle sort de son silence

    Cécile de France, qui est à l’heure actuelle à l’affiche de « Un monde plus grand » de Fabienne Berthaud, a vécu une période difficile. Cette dernière aurait été sans domicile pendant une longue période.

    Cette confidences a été relayées par nos confrères d’Ici Paris, qui s’appuient sur les propos du journal le Monde il y a quelques semaines.

    Cécile de France, qui a été confrontée à une douloureuse épreuve en discothèque, passait ses journées dans Le Vieux Clocher à Namur avec son papa. Cela concerne la place qui réunit des « des anards, gauchos, anticapitalistes, antimatérialistes, anticlergé, antibourgeois », selon nos confrères.

    « Elle croisait à l’époque des stars dont Benoît Poelvoorde « .

    Son papa « n’était pas conventionnel, il « se pointait à pied, avec un short, des tongs, la barbe hippie et les cheveux longs », pour venir la chercher après les cours.

    «  Il est même arrivé plus tard que nous vivions dans une camionnette », a indiqué l’artiste qui a décidé de déménager au sein de la capitale. Elle travaillait comme « jeune fille au pair dans le très chic 16e arrondissement ».

    « Moi qui étais grunge, m’habillais dans les poubelle et portais les cheveux rouges », a conclu Cécile de France, qui était SDF à l’époque.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read