More
    AccueilCélébritésCéline Dion, accro à Pepe, secte – son choix irrévocable ...

    Céline Dion, accro à Pepe, secte – son choix irrévocable …

    Depuis le début de la crise sanitaire, Céline Dion est isolée au Québec avec ses trois garçons. Elle s’est éloignée ainsi de certains proches dont Pepe Munoz.

    La rumeur disait Céline Dion et Pepe Munoz ensemble, et la chanteuse sous l’influence du danseur et styliste, alors qu’elle n’avait pas encore totalement fait le deuil de son mari, René Angelil, décédé en janvier 2016. « Il a été visé par une odieuse campagne médiatique menée contre lui par Page Six (…) Closer s’était aussi interrogé sur leur relation », indiquait le site LeGossip.

    « Depuis des mois, leur amitié fait jaser et suscite des jalousies (…) Au point de déclencher des critiques sexistes comme si la star était incapable de prendre ses décisions elle-même », commentait Closer. Ensemble et complices, souvent assis côte à côte dans les défiles des plus grands créateurs, certains ont cru à tort qu’il y avait derrière tout cela une histoire d’amour.

    Et la volonté du jeune danseur de profiter de la diva. « Sans René pour veiller au grain, qui sait ce dont ils sont capables », affirmait notamment un proche de la chanteuse. Seulement, il y a plusieurs mois, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore confiait au magazine Extra que Pepe Munoz en fait était gay et avait plutôt contribué dans sa vie à son équilibre moral.

    « C’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps. Les gens pensaient vraiment qu’on était en couple. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force», affirmait la chanteuse qui a radicalement changé de style après la disparition de son mari.

    Lorsqu’on se rend sur le compte Instagram du danseur espagnol, les choses deviennent claires. En couple avec un autre danseur, Pepe Munoz publie régulièrement des photos d’eux ensemble. On peut voir l’une d’elle où ils se promènent main dans la main dans les rues de New-York. Où ce cliché où ils se trouvent ensemble au sommet du Rockefeller Center à Manhattan.

    Le 7 juillet, le danseur espagnol a diffusé sur son compte Instagram une photo qui démontre qu’il est confiné loin de la diva québécoise qui ne devrait remonter sur scène qu’en 2021. « Idaho », a commenté Pepe Munoz, indiquant qu’il se trouve en fait aux Etats-Unis, dans le nord-ouest, entre Washington et le Nevada.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read