More
    AccueilCélébritésCéline Dion, agression de René Charles à Paris, révélation surprenante de Michel...

    Céline Dion, agression de René Charles à Paris, révélation surprenante de Michel Drucker

    Le fils de la diva planétaire, René-Charles a été victime d’agression au sein de la capitale française. Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker a souhaité « rassurer », la mère du jeune homme, Céline Dion.

    Nos confères Ici Paris indiquent que René Charles a subi une « terrible agression » dans la capitale.
    On imaginait le pire, mais en réalité il s’agit d’une « agression » qui a eu lieu durant l’émission de France 2 Vivement Dimanche, présenté par Michel Drucker.

    René Charles qui est né grâce à une FIV a été victime de moquerie par Laurent Gerra, qui est chroniqueur dans ‘Vivement Dimanche’.

    « Dix-huit ans que j’ai démoulé le congelé là. ! T’a vu la grande asperge à lunettes que c’est devenu », a indiqué le chroniqueur en imitant la voix de la diva planétaire,qui réalise une tournée internationale baptisée ‘Courage’.

    Cette moquerie a été considéré comme particulièrement blessante par Céline Dion.

    Néanmoins, l’animateur Michel Drucker a souligné sa grande amitié avec l’heureuse maman de trois enfants, et a fait une déclaration bouleversante sur le défunt mari de Céline Dion.

    « René Angélil, quand il est mort, il m’a fait remettre par Céline, une lettre magnifique », a-t-il indiqué «il m’avait dit : ‘Je n’oublierai jamais’ ».
    Michel Drucker a fait confiance à Céline Dion lorsqu’elle avait seulement 13 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read