Le fils de la diva planétaire, René-Charles a été victime d’agression au sein de la capitale française. Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker a souhaité « rassurer », la mère du jeune homme, Céline Dion.
Nos confères Ici Paris indiquent que René Charles a subi une « terrible agression » dans la capitale.
On imaginait le pire, mais en réalité il s’agit d’une « agression » qui a eu lieu durant l’émission de France 2 Vivement Dimanche, présenté par Michel Drucker.
René Charles qui est né grâce à une FIV a été victime de moquerie par Laurent Gerra, qui est chroniqueur dans ‘Vivement Dimanche’.
« Dix-huit ans que j’ai démoulé le congelé là. ! T’a vu la grande asperge à lunettes que c’est devenu », a indiqué le chroniqueur en imitant la voix de la diva planétaire,qui réalise une tournée internationale baptisée ‘Courage’.
Cette moquerie a été considéré comme particulièrement blessante par Céline Dion.
Néanmoins, l’animateur Michel Drucker a souligné sa grande amitié avec l’heureuse maman de trois enfants, et a fait une déclaration bouleversante sur le défunt mari de Céline Dion.
« René Angélil, quand il est mort, il m’a fait remettre par Céline, une lettre magnifique », a-t-il indiqué «il m’avait dit : ‘Je n’oublierai jamais’ ».
Michel Drucker a fait confiance à Céline Dion lorsqu’elle avait seulement 13 ans.