More
    AccueilCélébritésCéline Dion, agression violente de son fils à Paris !

    Céline Dion, agression violente de son fils à Paris !

    Lucie

    Céline Dion a dû sentir son cœur se fendre de douleur, suite à l’affront public qu’à subi son fils.

    Les critiques contre Céline Dion fusent de partout. Surtout depuis que la chanteuse semble décidée à assumer ses goûts et profiter de la vie. Ces dernières années, elle ne manque pas un défilé à Paris. Et on l’y retrouve spécialement lors de la Fashion week, s’exhibant dans des tenues aussi singulières les unes que les autres.

    Mais il y a aussi les tournées au quatre coins du monde, qu’elle enchaine. Dans son dernier tube, Flying on My Own (Voler de mes propres ailes), tiré de son album Courage, la chanteuse se livre totalement. Si dans la plupart des chansons, elle revient sur la perte de son époux en janvier 2016, Céline Dion parle surtout de son indispensable reconstruction. « Cet album a été un long processus. Cela m’a fait voyager à travers différentes émotions », s’exprimait-elle en novembre dernier à New York.

    Et bien que l’album, le 12e de sa collection, ne fasse pas partie des mieux notés du public (il est classé au-delà de la 100e place aux Etats-Unis), pour ses fans, Céline Dion demeure en première position. Ils l’ont bien démontré lors de la tournée baptisée Courage World Tour, où toutes les places, à chaque concert, étaient occupées.

    Mais derrière cette chanteuse qui s’abreuve de l’amour de son public, se dévoile la maman de trois jeunes garçons pas toujours facile à gérer. Et depuis la mort de René, son mari, Céline doit, seule, assurer l’éducation de ses fils et veiller à leur protection. Il n’est pas compliqué d’imaginer la difficulté pour elle, alors qu’elle doit constamment s’absenter dans le cadre de ses tournées.

    Aussi, Céline se trouve à Toronto, en concert, lorsqu’elle apprend que son fils aîné, René-Charles, s’est fait agressé. Bien que celle-ci n’ait été que verbale, l’attaque a atteint profondément la chanteuse, car c’est en public que l’indélicat a fait mention de la conception par PMA de René-Charles. « Un méfait qui a été commis en plein show familial de Michel Drucker : Vivement Dimanche. Ce dernier, un vieil ami de Céline pourtant, n’a rien trouvé de plus drôle que de rediffuser un extrait d’une émission de mars dernier dans lequel Laurent Gerra imite donc l’une de ses victimes préférées : Céline : ‘‘Dix huit ans que j’ai démoulé le congelé là ! T’as pas vu la grande asperge à lunettes que c’est devenu ! Avec ses hormones… Je sais pas que tu le connais mais il se pogne. Il se pogne, ce n’est plus un enfant’’ », relate le magazine Ici.

    Une blague de bien mauvais goût qui a fendu le cœur de cette mère qui, à un moment de sa vie, a désespéré de devenir maman un jour. Le plus triste, c’est que Michel Drucker l’ait cautionné sur son plateau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read