More
    AccueilCélébritésCéline Dion, « amoureuse » d’un ténor italien, confidences stupéfiantes !

    Céline Dion, « amoureuse » d’un ténor italien, confidences stupéfiantes !

    En 1999, René Angélil, le mari de Céline Dion, annonçait être atteint d’un terrible cancer qui l’a hélas emporté en 2016. En 2001, il devient à nouveau père avec l’arrivée au monde de son fils René Charles.

    En 2010, Céline Dion accouchent de jumeaux prénommés Nelson et Eddy. Néanmoins, la santé de l’homme de sa vie se dégrace. Malheureusement, le 14 janvier 2016, il décède à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge, et laisse Céline Dion seule avec la lourde responsabilité de poursuivre ce qu’ils avaient commencé ensemble.

    Après avoir été confronté un deuil long et douloureux, la diva planétaire est au cœur d’une surprenante rumeur. Elle serait sous le charme d’un ténor italien et serait prête à ouvrir son cœur à nouveau, selon le magazine people France Dimanche.

    « Grâce à cet artiste à la voix en or, la diva québécoise semble retrouver le chemin du bonheur », a annoncé l’hebdomadaire, qui souligne que ténor italien aurait éé contaminé par le covid 19, qui a fait des ravages sur son passage.

    Avant d’ajouter : « Ils avaient déjà vécu de beaux moments ensemble il y a un peu plus de vingt ans ». Mais dans les pages intérieures, on apprend que le ténor en question est le célèbre Andrea Bocelli. Leur relation est surtout amicale et non amoureuse.

    Durant un entretien qu’elle a accordé à ‘Entertainment Tonight’, la chanteuse internationale a déclaré qu’elle « ne retrouvera plus jamais d’amour comme René. Il est tout le temps avec moi. C’est pourquoi je trouve le courage. C’est pourquoi je suis forte et que je trouve avec le temps, encore plus de force ».

    Voir cette publication sur Instagram

    ????? #celinedion

    Une publication partagée par ? Céline Dion ? (@celine_dion_1968) le

    Avant d’annoncer : «Est-ce que je vais retrouver un partenaire dans ma vie ? On verra. Et si je le fais, je le partagerai avec plaisir. C’est un chapitre qui est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read