More
    AccueilCélébritésCéline Dion, amoureuse. Elle est accro à son nouveau prince charmant !

    Céline Dion, amoureuse. Elle est accro à son nouveau prince charmant !

    La star internationale a eu beaucoup de mal a encaissé la nouvelle. En effet, suite à la crise sanitaire qui touche de plein fouet la planète entière, Céline Dion a dû reporter ses shows suite à la propagation de l’épidémie du coronavirus. Par ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants serait dans le viseur d’un chanteur américain.

    D’après la publication OK, la diva planétaire aurait un « nouvel admirateur bien spécia »l. C’est, en effet, la star de country Brett Eldredge. Il serait un fan absolu de Céline Dion et écouterait en boucle ses titres.

    A 33 ans, Brett  Eldredge a déjà obtenu cinq singles n°1 au Billboard Country Airplay. Selon la publication, l’artiste est qualifié de « romantique invétéré ». « Il y a quelque chose de bien à sortir avec une star de la country. Céline a besoin qu’on lui fasse se sentir spéciale », a annoncé un proche du chanteur.

    Depuis le décès de René Angélil, il y a quatre ans, Céline Dion est restée un cœur à prendre. Même si son chorégraphe espagnol, Pepe Munoz a été décrit à de multiples reprises comme étant son amoureux, Céline Dion a annoncé qu’ils étaient de simples amis. D’autant plus qu’il n’a jamais caché son homosexualité.

    A travers une interview qu’elle a accordé à ‘Entertainment Tonight’, Céline Dion a déclaré qu’elle « ne retrouvera plus jamais d’amour comme René ». «Il est tout le temps avec moi. C’est pourquoi je trouve le courage. C’est pourquoi je suis forte et que je trouve avec le temps, encore plus de force».

    Avant d’ajouter : «Est-ce que je vais retrouver un partenaire dans ma vie ? On verra. Et si je le fais, je le partagerai avec plaisir. C’est un chapitre qui est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort ».

    « Vous évoluez et peut-être parfois vous rencontrez un ami et il en résulte quelque chose de plus grand que cela. Qui sait, pourquoi pas ? Mais je vous tiendrai au courant. Je vous le promets», a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read