More
    AccueilCélébritésCéline Dion « amoureuse », sa candidature au poste d’animatrice validée, ses...

    Céline Dion « amoureuse », sa candidature au poste d’animatrice validée, ses fans heureux

    Céline Dion retrouve peu à peu le bien-être et la joie perdus après le décès de son mari René Angelil.

    Depuis la disparition du père de ses trois enfants, René-Charles 18 ans, et les jumeaux, Nelson et Eddy, 9 ans, Céline Dion n’est plus tout à fait la même. Mais la diva dit se sentir « épanouie », malgré le fait que la présence de René dans sa vie soit irremplaçable.

    Dans Journal des femmes, la cantatrice affirmait être amoureuse. Seulement, il ne s’agissait pas d’un amour pour un homme. « Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant », confiait-elle.

    Aussi, durant cette période de confinement, la chanteuse au grand cœur n’oublie pas ses fans. Au mois de mars, elle avait adressé un adorable message à ces derniers, souhaitant prendre de leurs nouvelles et savoir comment ils géraient le confinement.

    Sur son compte twitter récemment, la chanteuse a initié une minute détente. Elle proposait à ses abonnés le jeu bingo, les invitant tous à jouer et donc à se détendre. « Restons à la maison en s’amusant avec le bingo de Céline ! » a-t-elle écrit.

    Dans ce divertissement, les joueurs sont sensés cocher les cases du bingo et ensuite accomplir les actions inscrites sur ces cases. À l’ordre du jour, des actions drôles telles que chanter sous la douche, raconter des blagues ou prendre part à une séance photos. Cela, dans le but de détendre les internautes essayant d’oublier l’ennuie et les tensions que suscite ces restrictions.

    Toujours en guise d’animation, le 10 avril, la chanteuse a posté sur les réseaux une blague relative au confinement. Dans My heart will go on, elle a repris  certaines paroles : « Near, far, wherever you are…,  make sure you’re practicing social distancing ». Un moment qui a fait rire ses abonnés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read