More
    AccueilCélébritésCéline Dion, anéantie par une disparition, choix incroyable !

    Céline Dion, anéantie par une disparition, choix incroyable !

    Bouleversée par le décès de sa mère, la diva planétaire a dû attendre environ un moi pour réaliser les funérailles de Thérèse Dion. Le motif de cette attente est étonnant et vient d’être livré par un de nos confrères.

    Nos confrères de Voici ont publié u dossier sur la chanteuse internationale, Céline Dion, non pas pour aborder sa relation très complice avec son chorégraphe espagnol, un dénommé Pepe Munoz, mais pour évoquer la préparation des funérailles de sa mère.

    «Plus d’un mois après son décès le 17 janvier dernier », à l’âge de 92 ans en raison d’un long combat contre le cancer, la mère de Céline Dion va pouvoir être mise sous terre au Québec.
    Le motif de ce délai très long a été annoncé.

    Céline Dion, qui réalise à l’heure actuelle sa tournée à travers le monde, baptisée « Courage » souhaite rendre « un hommage quasi à sa mère ».
    Une grande cérémonie aura lieu.

    « Comme pour René, la presse, les proches et le public, pourront se recueillir auprès du cercueil et dire adieu à Thérèse », indique la publication.
    Bien sûr, il avait besoin de cela pour « saluer la meilleure maman du monde ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read