La diva planétaire, qui réalise à l’heure actuelle une tournée internationale baptisée ‘Courage’, a dû faire face à une horrible tragédie, celle de « l’agression » de son enfant, René-Charles, qui a été menacé.
«l’attaque a eu lieu dimanche après-midi en plein Paris, laissant la diva québécoise sous le choc », annoncent nos confrères d’Ici Paris.
La publication mentionne une « attaque » verbale qui a eu lieu durant le programme présenté par Michel Drucker, Vivement Dimanche et diffusé sur France 2.
Le présentateur a remis sur le tapis un extrait de Laurent Gerra en train d’imiter Céline Dion, abordant la FIV auquelle elle a eu recours pour donner naissance à son fils René Charles.
«Dix-huit ans que j’ai démoulé le congelé là. ! T’a vu la grande asperge à lunettes que c’est devenu. ! Avec ses hormones…Je sais que tu le connais mais il se pogne, ce n’est plus un enfant. Avec ses hormones qui le travaillent », a-t-il indiqué.
Cette extrait a été considéré comme une attaque contre le fils de la chanteuse. « L’humour n’est pas la chose au monde la mieux partagée », ajoutent nos confrères d’ Ici Paris, qui révélaient il y a quelques semaines les dépendances de René Charles, qui l’empêchaient de s’épanouir.