More
    AccueilCélébritésCéline Dion, anéantie, son fils René Charles victime d'agression au sein de...

    Céline Dion, anéantie, son fils René Charles victime d’agression au sein de la capitale

    La diva planétaire, qui réalise à l’heure actuelle une tournée internationale baptisée ‘Courage’, a dû faire face à une horrible tragédie, celle de « l’agression » de son enfant, René-Charles, qui a été menacé.

    «l’attaque a eu lieu dimanche après-midi en plein Paris, laissant la diva québécoise sous le choc », annoncent nos confrères d’Ici Paris.
    La publication mentionne une « attaque » verbale qui a eu lieu durant le programme présenté par Michel Drucker, Vivement Dimanche et diffusé sur France 2.

    Le présentateur a remis sur le tapis un extrait de Laurent Gerra en train d’imiter Céline Dion, abordant la FIV auquelle elle a eu recours pour donner naissance à son fils René Charles.

    «Dix-huit ans que j’ai démoulé le congelé là. ! T’a vu la grande asperge à lunettes que c’est devenu. ! Avec ses hormones…Je sais que tu le connais mais il se pogne, ce n’est plus un enfant. Avec ses hormones qui le travaillent », a-t-il indiqué.

    Cette extrait a été considéré comme une attaque contre le fils de la chanteuse. « L’humour n’est pas la chose au monde la mieux partagée », ajoutent nos confrères d’ Ici Paris, qui révélaient il y a quelques semaines les dépendances de René Charles, qui l’empêchaient de s’épanouir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read