More
    AccueilCélébritésCéline Dion anéantie, terrible rumeur sur son époux « empalé » -...

    Céline Dion anéantie, terrible rumeur sur son époux « empalé » – Elle rétorque !

    Quatre ans après la séparation fatale avec son mari, Céline Dion continue de préserver sa mémoire. Ainsi, elle pourrait être attristée par cette rumeur.

    Le bruit rapporté par le magazine Voiri laisse entendre que la chanteuse canadienne a fait empailler son mari. Et bien que Céline Dion puisse être blessée par cette rumeur, elle n’y a, comme à son habitude, pas répondu. La cantatrice a en effet coutume de ces bruits et les laisse courir très souvent jusqu’à ce qu’ils s’estompent tout seuls.

    Ce qui est certain c’est que Céline Dion peine encore à faire son deuil. Elle n’a pas encore totalement tourné la page, même si elle se défend d’être forte. Elle est restée près de son mari jusqu’au bout et expliquait avoir l’impression qu’il était encore là. «  Quand je vais me coucher, c’est avec lui, quand je monte sur scène, c’est avec lui. Je suis toujours mariée avec lui», expliquait-elle à un journaliste de CBS.

    Près d’un an après la disparition de son époux, elle avait encore son rituel pour garder le contact avec son époux. « A Las Vegas, dans les coulisses de la scène qu’elle investit chaque soir, Céline a fait installer une plaque de bois avec écrit « Knock wood with René », « Touche du bois avec René », sur laquelle se trouve une réplique siliconée des mains de René. Avant de monter sur scène, elle touche ses mains, touche le bois, le mur, et c’est parti pour le show », expliquait Elle.

    Mais les fans de la chanteuse sont surtout inquiet au sujet de la santé de chanteuse qui depuis plusieurs mois apparait gravement décharnée. Jusqu’au décès de son mari, elle n’avait vécu sa vie de star sans René. Depuis sa disparition, Céline Dion n’a plus jamais été la même. Sur scène comme à la ville. Physiquement comme moralement. Et le débat sur sa santé ne tarit pas sur les réseaux sociaux.

    Céline Dion ne devrait remonter sur scène qu’en 2021. Sa présence aux Vieilles Charrues a été confirmée et les billets retournés, en raison de l’annulation de l’édition 2020 à cause de la pandémie de coronavirus qui a contraint au confinement, ont déjà été revendus. Selon le site 20 minutes, 5 000 places ont été vendues en 2 minutes alors que pour le concert initial en 2020, 55 000 places avaient été achetées en 9 minutes.

    La chanteuse avait, comme plusieurs artistes à travers le monde, annulé ses concerts, mais était restée en contact avec ses fans, partageant continuellement des vidéos sur les réseaux sociaux. Dans l’un de ces contenues, on la voyait en studio en pleine séance d’enregistrement de son album Courage, notamment le titre Nobody’s Watching.

    Voir cette publication sur Instagram

    Gorgeous ???? • #celinedion

    Une publication partagée par Célinefections ? (@yourcelinenews) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read