More
    AccueilCélébritésCéline Dion, anéantie, trompée par Pepe Munoz, elle ne digère toujours pas

    Céline Dion, anéantie, trompée par Pepe Munoz, elle ne digère toujours pas

    La diva planétaire qui réalise à l’heure actuelle une tournée internationale baptisée « Courage », aurait été trompée par son meilleur ami Pepe Munoz. La méfiance est désormais de mise.

    Le jeune homme aurait manqué de discernement en trahissant la chanteuse québécoise . révèle la publication, « Ouah ». Le danseur expérimenté aurait « vendu au prix fort » des informations intimes concernant Céline Dion et ses enfants.

    D’ailleurs, l’ensemble des allégations au sujet de la diva internationale qui ont circulé cette année ont pour origine Pepe Munoz. «A-t-elle, après la mort de René, tenté de communiquer avec l’au-delà jusqu’à dériver vers le démoniaque ? Tout est possible, même si cela paraît farfelu’, indiquaient nos confrères de France Dimanche.
    Cette rumeur a ensuite été démentie par la principale intéressée.

    D’autant plus que la chanteuse a toujours été sous le charme du beau gosse espagnol.
    «C’est quelque chose que je n’avais pas fait depuis longtemps. Un câlin d’un homme mesurant 1,95… C’était merveilleux et les gens croyaient vraiment qu’il y avait plus qu’une amitié», indique -t-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read