More
    AccueilCélébritésCéline Dion, anéantie, une agression d'une violence inouïe !

    Céline Dion, anéantie, une agression d’une violence inouïe !

    La chanteuse internationale, Céline Dion, qui vivrait confinée dans une luxueuse villa à Montréal, avec ses trois fils, aurait été confrontée il y a quelques mois à une terrible épreuve qui l’a fortement traumatisée.

    Par ailleurs, la diva planétaire a annoncé récemment sur les réseaux sociaux, qu’elle annulait son concert prévu en France pour le mois de Juillet, en raison de la propagation du coronavirus. Malgré le déconfinement prévu dans l’hexagone le 11 mai prochain, le gouvernement a annoncé que les rassemblements de plus de dix personnes resteraient interdits.

    En effet, la maman de trois enfants, qui a débuté une tournée internationale, devait se présenter en France avec six dates phares à La Défense Arena entre le 26 juin et le 4 juillet et une date supplémentaire au festival des Vieilles Charrues, le 16 juillet.

    Cette période de confinement, l’heureuse maman de trois enfants ne cessent de ressasser un souvenir douloureux qui l’a marqué à tous jamais, selon la publication Oops. Alors qu’elle se trouvait à New York, il y a quelques mois, la chanteuse de 51 ans a été agressée en sortant de son hôtel.

    Comme d’habitude, les passionnés étaient présents pour l’applaudir et la soutenir au moment de sa sortie de l’hôtel. Céline Dion est habillée « d’une tenue Chanel composée d’une veste en tweed, d’un pantalon en cuir effet croco et de non pas un, mais deux sacs Chanel en cuir noir accrochés l’un à l’autre.  »

    Une tenue qui aurait fortement déplus à un militant vegan, d’après nos confrères du Daily Mail. Fort heureusement, le service de sécurité l’a interpellée avant que le pire ne soit commis. Ce dernier avait un tatouage « VEGAN » sur son visage. Mais quelles étaient ses véritables intentions ? Pour éclaircir la situation, les policiers l’ont placé en garde à vue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read