More
    AccueilCélébritésCéline Dion, attaque, horrible, dispute avec avec des anglais

    Céline Dion, attaque, horrible, dispute avec avec des anglais

    Si la diva planétaire a contacté David Guetta, peu de chance que d’autres musiciens anglais lui viennent en aide en raison de certains antécédents.

    Leur dispute a eu lieu à quelques années et vient d’être relayée par nos confrères de« Public».

    Le groupe britannique géré par Matthew Bellamy n’avait pas aimé que Céline Dion, qui réalise à l’heure actuelle une tournée mondiale baptisée Courage, ait pris le nom du groupe pour sa tournée.

    La chanteuse internationale avait comparu devant le tribunal suite à cette histoire. Un compensation s’élevant à 44000 euros avait été proposée au groupe, qu’il a aussitôt refusé.

    De plus, suite aux révélations de son partenariat avec David Guetta,  l’heureuse maman de trois enfants, avait été victime de critiques. Nos confrères « France Dimanche » se posait la question sur la pérennité de son avenir musical.

    « Quel sera le futur de la star dans ces conditions ? A quoi ressemblera son album ? Qui sera Céline Dion dans quelques mois ? Des conditions qui angoissent terriblement tous ceux qui l’aiment encore »., se questionne la publication.

    Au final, la veuve de René Angélil, régulièrement la cible d’allégations sur sa santé, a réussi son challenge étant donné que son dernier album se vend comme des petits pains.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read