More
    AccueilCélébritésCéline Dion au bord du gouffre – coup bas de René-Charles ...

    Céline Dion au bord du gouffre – coup bas de René-Charles …

    Des publications alimentent une relation tendue entre la chanteuse et son fils René-Charles.

    Selon le magazine Ici Paris, le jeune homme aurait trahi sa mère. «Céline Dion, trahie par son fils», titre d’ailleurs la publication dans son édition du 26 août. «La diva n’aurait jamais pu imaginer que son aîné adoré pourrait se comporter de la sorte», commente le tabloïd qui affiche des images de René-Charles. «En couple depuis un an avec une femme plus âgée, René-Charles a beaucoup changé », ajoute Ici Paris.

    Le magazine reproche au fils aîné de Céline d’être resté confiné loin des siens. Sa mère et ses deux frères jumeaux se sont réfugiés au Québec alors que René-Charles a choisi de demeurer à Las Vegas. Peut-être à cause de l’élue de son cœur. Et le jeune homme se trouverait toujours dans la cité du jeu où il est habitué à vivre.

    D’après Ici Paris, il s’agit «d’un coup de poignard de plus dans le cœur de Céline ». «Ne partez pas sans moi, fredonne la cinquantenaire souvent en secret, se souvenant des jours heureux », rapporte le magazine. La diva, que Donald Trump souhaitait entendre chanter à son investiture, à révélé le dimanche 23 août dans une courte vidéo comment elle vit son quotidien depuis la disparition de son mari.

    « J’ai eu des moments difficiles avec la perte de René et le fait de réaliser que j’allais devenir une mère célibataireLui et moi, on était une personne. Alors quand il est parti, il n’y avait plus qu’une moitié de moi », explique Céline Dion avant d’ajouter : « Et la vie reprend, on doit mettre une robe, monter sur scène au Caesars Palace et chanter. C’était vraiment dur ».

    «Parfois, nous sommes plus forts que nous le pensons », dit-elle aussi dans cette vidéo de sept minutes intitulée Behind Céline Dion’s Courage (Derrière le courage de Céline Dion). Le court métrage explique notamment la réalisation du dernier album Courage de Céline Dion, le premier qu’elle chantait en anglais après la perte de son époux en janvier 2016.

    Une perte loin d’être facile à surmonter pour elle. « Beaucoup de choses ont changé », dans sa vie, mais la disparition de René Angélil ne lui laissait pas beaucoup de choixDeux options seulement se sont présentées à elle: se laisser aller, ou se comporter selon sa nature, comme « une guerrière », et surtout « une mère ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read