Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la chanteuse internationale, Céline Dion, qui a vécu un véritable calvaire. En effet, la mère de trois grands garçons été confrontée à de graves problèmes de santé, qui l’ont contrainte à mettre entre parenthèse, sa carrière artistique. Suite à des spasmes musculaires atroces, Céline Dion a dû annuler quelques concerts…
« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.
Avant de préciser : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».
En plus de ses problèmes de santé, Céline Dion a dû faire face à une terrible trahison, d’un chanteur, qu’elle avait pris sous son aile. Et pour cause, Garou s’est livré récemment sur Canal+, sur son amitié brisée avec Céline Dion. Et le moins que l’on puisse dire, c »est qu’il n’y est pas allé de main morte sur sa relation avec la diva planétaire.
« Il a bouleversé, transformé ma carrière. Au Canada, c’était le patron. Son regard sur notre passion commune pour la musique était très important […]Il prenait toujours ses décisions en pensant au public », a confié Garou sur le défunt mari de Céline Dion, René Angélil qui était également son manager.
Avant de poursuivre : » On était très très proches avec Céline, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts avec eux. Quand on se retrouve c’est magique parce qu’il y a plein de choses qui se passent dans nos yeux parce qu’il y a eu toute cette complicité, une véritable connexion […] On avait une complicité unique ».
Garou avoir « l’impression d’avoir trahi quelque chose », mais garde aujourd’hui beaucoup de respect et de tendresse pour elle.