More
    AccueilPeopleCéline Dion, au fond du trou - cette trahison d'un proche qui...

    Céline Dion, au fond du trou – cette trahison d’un proche qui ne passe pas !

    Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la chanteuse internationale, Céline Dion, qui a vécu un véritable calvaire. En effet, la mère de trois grands garçons été confrontée à de graves problèmes de santé, qui l’ont contrainte à mettre entre parenthèse, sa carrière artistique. Suite à des spasmes musculaires atroces, Céline Dion a dû annuler quelques concerts…

    « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

    Avant de préciser : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

    En plus de ses problèmes de santé, Céline Dion a dû faire face à une terrible trahison, d’un chanteur, qu’elle avait pris sous son aile. Et pour cause, Garou s’est livré récemment sur Canal+, sur son amitié brisée avec Céline Dion. Et le moins que l’on puisse dire, c »est qu’il n’y est pas allé de main morte sur sa relation avec la diva planétaire.

    « Il a bouleversé, transformé ma carrière. Au Canada, c’était le patron. Son regard sur notre passion commune pour la musique était très important […]Il prenait toujours ses décisions en pensant au public », a confié Garou sur le défunt mari de Céline Dion, René Angélil qui était également son manager.

    Avant de poursuivre :  » On était très très proches avec Céline, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts avec eux. Quand on se retrouve c’est magique parce qu’il y a plein de choses qui se passent dans nos yeux parce qu’il y a eu toute cette complicité, une véritable connexion […] On avait une complicité unique ».

    Garou avoir « l’impression d’avoir trahi quelque chose », mais garde aujourd’hui beaucoup de respect et de tendresse pour elle.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read