More
    AccueilCélébritésCéline Dion, au fond du trou, elle est alcoolique !

    Céline Dion, au fond du trou, elle est alcoolique !

    En plus de devoir faire face à des problèmes de santé en lien avec son poids préoccupant, Céline Dion serait également alcoolique. Une étonnante confidence a été faite par la diva elle même.

    Nos confrères de «France Actu » ont publié un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants, non pas pour aborder une nouvelle relation amoureuse mais pour évoquer son« combat contre l’alcool ».

    «Elle se bat contre l’alcool », titre la publication, qui en fait ne constitue pas une dépendance.

    Si la chanteuse québécoise doit être vigilante contre les tentations de l’alcool durant les événements auxquels elle est invitée, c’est pour ne pas devenir accro à cette boisson.

    « J’ai vu des choses, on a vécu des choses, que ce soit familiales ou dans l’industrie. J’ai toujours eu peur d’embarquer dans ce jeu-là », a-t-elle annoncé, en référence à l’alcool très présent dans les soirées. La chanteuse a décidé de ne pas boire de d’alcool, suite aux problèmes d’addiction de son père.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read