More
    AccueilActualitéCéline Dion, au plus mal- sa santé se dégrade à une vitesse...

    Céline Dion, au plus mal- sa santé se dégrade à une vitesse fulgurante !

    La diva planétaire, Céline Dion est une incontournable de l’industrie de la musique depuis une éternité. Son talent et sa voix ont traversé des générations et il est indéniable qu’elle a ému d’innombrables personnes sur le plan émotionnel. Mais maintenant, les fans s’inquiètent pour sa santé.

    Au fil des ans, les fans sont devenus de plus en plus préoccupés par Céline, se demandant si elle est trop mince ou comment elle gère la mort de son défunt mari, René Angélil. Certaines personnes ont même supposé qu’elle était morte dans un accident d’avion . Mais maintenant, elle rencontre différents problèmes de santé qui l’ont amenée à annuler les émissions à venir.

    Céline a dû retarder sa nouvelle résidence à Las Vegas au Resorts World Theatre. Selon un communiqué de presse, elle a déclaré qu’elle avait « des spasmes musculaires sévères et persistants, qui l’empêchent de jouer ». Bien que Céline ait une équipe médicale qui s’occupe d’elle, ses symptômes « lui interdisent » de répéter pour le nouveau spectacle. 

    En conséquence, les représentations prévues en 2021, ainsi que celles prévues en janvier et février, ont été annulées et des remboursements ont été effectués. Sur son Instagram, Céline a abordé l’annulation en partageant une photo du communiqué . « J’en ai le cœur brisé », a-t-elle écrit en légende. « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouvelle émission depuis huit mois, et ne pas pouvoir l’ouvrir en novembre m’attriste au-delà des mots. » Les spectacles auraient commencé le 5 novembre 2021.

    Céline a poursuivi son message en disant qu’elle avait l’impression de laisser tomber tous ceux avec qui elle a travaillé pour faire des émissions une réalité. Elle s’est également excusée auprès de ses fans, mais a reconnu qu’elle devait se concentrer sur son amélioration.

    L’annulation s’applique à tous les spectacles de Céline entre le 5 et le 20 novembre, ainsi qu’à ceux programmés entre le 19 janvier et le 5 février 2022. Sa tournée mondiale, cependant, qui avait été annulée en raison de la pandémie, est toujours en cours. prévu pour mars 2022.

    Pour l’instant, aucun détail précis sur la maladie de Céline n’a été donné. Il est possible que la chanteuse et son équipe ne sachent pas encore exactement ce qui se passe. Mais j’espère que ses problèmes de santé ne l’éloigneront pas longtemps de Vegas. Cet ensemble de spectacles serait sa troisième résidence dans la ville. Selon son site Internet , ses deux précédentes résidences ont attiré 4,5 millions de fans.

    Céline a également expliqué pourquoi elle aimait se produire à Vegas. « Vegas nous avait donné, à ma famille et à moi, une opportunité pour moi d’être maman, pour eux d’être des enfants, pour moi de jouer pour mes fans et de pratiquer ma passion, et chaque soir de rentrer à la maison », a-t-elle déclaré dans un communiqué. 

    Cette dernière résidence aurait également été la première fois que Céline se produisait au Resorts World, le plus récent hôtel du Strip de Las Vegas. Lorsque la résidence a été annoncée pour la première fois, elle aurait joué avec Katy Perry , Carrie Underwood et Luke Bryan . Compte tenu de l’annulation récente, il n’est pas clair si les dates avec ses invités spéciaux seront reportées.

     

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read