More
    AccueilActualitéCéline Dion aurait planifié ses propres funérailles ...

    Céline Dion aurait planifié ses propres funérailles …

    Céline Dion est harcelée par des rumeurs étonnantes sur son poids. Les tabloïds montrent sa silhouette à la loupe, puis disent qu’elle doit être en train de mourir. Notre principale rumeur de Dion de 2021 disait qu’elle ne pesait plus que 45 kilos et qu’elle planifiait ses propres funérailles.

    Faire face à une crise sanitaire

    Les médecins du National Enquirer ont diagnostiqué à tour de rôle Céline Dion avec chaque maladie sous le soleil après avoir annulé sa résidence à Las Vegas. L’un d’eux a déclaré: «Elle semble avoir une extrême difficulté à avaler, ce qui est causé par des lésions nerveuses. La perte de poids pourrait être le résultat de lésions nerveuses. Un initié a déclaré que son corps ne pouvait pas supporter le stress de son retour sur scène. 

    Une source a déclaré qu’elle pleurait toujours profondément la mort de son mari, René Angélil : « Elle est totalement épuisée, épuisée mentalement et anxieuse. Elle parle comme si elle craignait que la fin ne soit proche. Céline Dion a décidé de se faire enterrer juste à côté de lui, alors elle planifiait déjà ses funérailles.

    Les médecins de cette histoire, surprise surprise, n’avaient jamais soigné Dion. Ils ont juste regardé une photo d’elle et lui ont diagnostiqué des lésions nerveuses mortelles. Alors que Dion a été forcée d’ annuler sa résidence , elle prévoyait toujours de partir en tournée en 2022. Cela signifie que ses problèmes actuels sont temporaires, pas chroniques, et elle n’est clairement pas sur le point de mourir. 

    Il est tout à fait possible que Dion ait déjà acheté son terrain car c’est assez courant quand son partenaire décède. Les complots familiaux sont populaires, mais qui sait si c’est ce que veut Dion. Sécuriser un terrain funéraire n’est pas la même chose que de planifier de manière déprimante vos propres funérailles.

    Les détails de la santé de Dion sont privés, mais il y a des raisons d’espérer. Elle prévoit toujours de prendre la route l’année prochaine avec des billets en vente dès maintenant. La chanteuse « My Heart Will Go On » a également posté un message de Noël sur Instagram, il semble donc qu’elle soit de bonne humeur.

    Encore plus d’histoires

    Ce n’était rien de plus qu’une autre histoire « Céline Dion est en train de mourir » qui évoquait la mort tragique de son mari pour vendre des magazines. L’ Enquirer attaque régulièrement Céline Dion et d’autres pour la forme de leur corps et c’est tout simplement méprisable.

    Il l’ a attaquée parce qu’elle était trop maigre , et a dit un jour qu’elle était un désastre de chirurgie plastique . Des stars comme Céline Dion et Angelina Jolie font l’objet d’un examen particulièrement sévère sur leur apparence. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read