More
    AccueilPeopleCéline Dion bisexuelle, confidences renversantes ...

    Céline Dion bisexuelle, confidences renversantes …

    Céline Dion qui doit remonter sur scène au mois de mai, après une longue absence, fait encore jaser au sujet de sa vie sentimentale. 


    La chanteuse conserve le mystère concernant sa vie amoureuse. Ce qui laisse la place à diverses supputations dont l’éventualité que la veuve de René Angélil soit en couple avec une femme. Depuis la disparition de ce dernier en janvier 2016, suite à un cancer, Céline Dion n’a officialisé aucune relation. 
    Elle serait donc depuis célibataire. Et si une rumeur l’affirmant en couple avec Pepe Munoz a longtemps circulé et s’est faite tenace, elle s’est rapidement évanouie lorsque ce dernier, qui ne quittait presque pas la star québécoise, a affiché qu’il était en couple avec un homme. C’est d’ailleurs Céline Dion qui en avait fait la révélation lors d’une interview.


    La magazine Public, repris par Intimité, estime que la vie amoureuse, depuis le décès de son mari, l’homme qui fut toute sa vie à ses côtés,  de l’interprète de My Heart will go on « interpelle jusqu’à ceux qui la connaissent le mieux », parmi lesquels sa biographe, Elisabeth Reynaud qui a écrit plus d’un livre sur elle. 


    On retient notamment Icône et femme de coeur, paru chez Larousse. « Il reste une zone d’ombre: sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment savoir si elle a eu des amours », déclare Elisabeth Reynaud, tout en s’interrogeant sur l’éventualité que la maman de trois garçons éprouve un faible pour les femmes. 
    « Cela parait inconcevable car René est le seul amour de sa vie », lance-t-elle, soulignant qu’il demeure tout de même un doute. « Elle a une grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu », affirme la biographe au sujet de la chanteuse qui retrouvera son public en Europe dès la fin du mois de mai. 


    Céline Dion est restée en retrait ces deux dernières années, particulièrement pour des raisons de santé. Cependant, si au mois de novembre dernier, elle a révélé souffrir de « spasmes musculaires sévères et persistants », la diva canadienne n’a jamais révélé le mal qui la ronge véritablement, donnant lieu à différentes rumeurs. L’une d’entre elle la disait même entrain de préparer ses obsèques.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read