More
    AccueilCélébritésCéline Dion, bonheur en 2021 – réjouissante nouvelle pour René - Charles

    Céline Dion, bonheur en 2021 – réjouissante nouvelle pour René – Charles

    Céline Dion devrait bientôt être de retour sur scène. Et son fils aîné ne devrait pas être bien loin.

    Voir cette publication sur Instagram

    #celinedion #celinedionmemes

    Une publication partagée par Celine Dion Memes (@celinedmemes) le

    Le magazine Voici n’a pas manqué de parler du retour en « force » sur scène de la diva québécoise. La maman de René-Charles serait même en pleine forme. Elle devrait reprendre sa tournée Courage là où elle s’était arrêtée c’est-à-dire en France.

    « Comme elle a l’habitude de le dire, la France, pour elle, c’est l’amour pur. C’est donc à Paris, où elle devait se produire cet été, qua sa tournée Courage sera reprise par six concerts à La Défense Arena, en mars 2021 », annonce-t-on. Et la bonne nouvelle est que « les billets pour ses shows de juin et juillet 2020 seront valables ».

    L’autre information de taille est que Céline Dion aurait quelque peu révisé son staff. Et celui-ci devrait accueillir un nouveau membre. René-Charles, son fils aîné, pourrait désormais occuper une fonction au sein de son équipe. Il devrait être chargé de manager ses affaires.

    « Son père était à la fois un homme d’affaires avisé et un joueur compulsif. Il a appris à son fils aîné à compter, et pas seulement les cartes. Résultat, René-Charles est très fort en sciences et mathématiques », souligne le magazine Ici Paris qui indique que « le jeune homme serait par ailleurs taillé pour gérer un jour la carrière de sa mère ».

    « Depuis le décès de René Angélil, son fils René-Charles a pris la place de figure masculine pour sa mère et les jumeaux Eddy et Nelson », soulignait Gala près de sept mois après la disparition du mari de Céline Dion. René Angélil sera resté tout au long de sa vie le manager de son épouse.

    Voir cette publication sur Instagram

    ??????

    Une publication partagée par soft.celine ???? (@soft.celine) le

    Céline Dion envisagerait par ailleurs de devenir maman une quatrième fois. Selon sa biographe, Elisabeth Reynaud, la chanteuse, qui est déjà maman de trois garçons dont l’aîné René Charles, 19 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, 10 ans, songe à adopter un enfant, et plus précisément une petite fille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read