More
    AccueilActualitéCéline Dion brisée : mauvaise nouvelle qui se confirme !

    Céline Dion brisée : mauvaise nouvelle qui se confirme !

    Céline Dion vit une période très compliquée depuis plusieurs semaines. La star a annoncé qu’elle souffrait de spasmes musculaires et a malheureusement reporté sa tournée. Ses fans sont très préoccupés par son état de santé qui semble se détériorer depuis plusieurs mois. La diva internationale a été confrontée à des situations particulièrement éprouvantes.

    « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle annoncé

    Avant de souligner : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

    A l’origine, l’heureuse maman de trois enfants avait programmé des spectacles exceptionnels à Las Vegas. En octobre dernier, elle avait confié : « Nous avons travaillé sur un projet très spécial… Vous joindrez vous à moi pour mon tout nouveau spectacle au Resorts World Las Vegas ? On se voit en novembre ! – Céline xx… ».
     
    Avant d’ajouter : « Céline revient à Las Vegas avec un tout nouveau spectacle au The Theatre at Resorts World Las Vegas. La première de cette nouvelle production créative et intime se tiendra le 5 novembre 2021 et les profits de cette soirée spéciale serviront à lutter contre la COVID-19. Les billets seront mis en vente le 24 mai 2021 ».

    Par ailleurs, récemment la star a rendu un vibrant hommage à son défunt mari, René Angélil décédé en janvier 2016, des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. « Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, parce que dans l’écho de ma voix, j’entends tes paroles, juste comme si tu étais à côté de moi. Tu me manques. Céline. Être veuve, c’est un chemin difficile à parcourir », a-t-elle annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read