More
    AccueilActualitéCéline Dion cachée dans son "château" de Las Vegas, confidence CHOC de...

    Céline Dion cachée dans son « château » de Las Vegas, confidence CHOC de sa soeur

    Pendant des années, la carrière de Céline Dion a littéralement ressemblé à un conte de fées ou à un film Disney. En effet, pour elle, tout s’aligne tellement bien que cela paraissait à la limite du réel. Étant jeune et n’ayant absolument aucun contact dans le monde de la musique, la jeune Céline Dion et sa mère avaient en effet envoyé des démos un peu au hasard, espérant que quelqu’un tomberait dessus et voudrait bien les aider. Manque de chance, les deux ont fait chou blanc pendant des mois. Puis un jour, l’une de ces démos, elle a atterri sur le bureau de René Angélil qui songeait sérieusement à prendre sa retraite et il a rapidement changé d’avis. Alors qu’il ne connaissait pas du tout Céline Dion, il a alors proposé de mener celle-ci jusqu’aux sommets et c’est ce qu’il a fait. Finalement leur relation  évolue et est devenue une belle et longue histoire d’amour, mais il y a quelques années de cela, la mort de René Angélil allait marquer le début d’un terrible tournant pour la carrière d’une Céline Dion qui pourrait bientôt s’arrêter selon les rumeurs les plus pessimistes. 

    Le silence de la sœur de Céline Dion inquiète 

    Comme on vous le disait, le décès du mari de Céline Dion a marqué le premier gros stop de la vie de la chanteuse. Le pire c’est que quelques mois plus tard elle perd l’autre personne qui était avec elle depuis le tout début de sa carrière et qui lui a permis de côtoyer les sommets, sa mère. En effet, celle-ci décède et cette fois, s’en est trop pour une Céline Dion qui va peu à peu s’effacer et inquiéter ses fans. En effet, on voit rapidement que la diva canadienne, elle perd du poids et beaucoup se demandent rapidement si elle n’a pas à son tour des soucis de santé. Non, elle ne va simplement pas bien, mais heureusement ces derniers temps, elle semblait avoir réussi à enfin remonter la pente. D’ailleurs, le point d’orgue, c’était sa nouvelle tournée qui devait être lancée le 5 novembre dernier. 

    Sauf que cette tournée, nous sommes en janvier et elle n’a toujours pas commencé. En cause des problèmes de dos avec des spasmes qui lui minent la santé depuis le mois d’octobre dernier. Elle a alors dû annuler des concerts juste avant le lancement de la tournée et il y a quelques jours, elle a annulé une dizaine de nouvelles dates. Alors, les fans s’inquiètent de l’état de santé de Céline Dion. Car au début, du côté de sa sœur notamment, on a  voulu jouer la carte de l’optimisme en disant qu’il n‘y avait rien de grave. Mais depuis, d’autres dates ont été annulées et ce qui fait peur aux fans, c‘est le fait que la sœur de Céline Dion soit désormais murée dans le silence, une preuve que tout n’irait pas si bien que cela ? 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read