More
    AccueilActualitéCéline Dion “chamboulée” par Jean Jacques Goldman, cette demande stupéfiante ...

    Céline Dion “chamboulée” par Jean Jacques Goldman, cette demande stupéfiante …

    En ce moment, Céline Dion, elle est dans un état qui est pour le moins préoccupant pour ses fans. En effet, elle qui devait lancer sa nouvelle tournée il y a un peu plus de deux mois de cela se retrouve complètement clouée au lit à cause de ses douleurs au niveau du dos et surtout, aucune date de ce concert n’a pour le moment eu lieu et ce sera le cas au moins jusqu’à la fin du mois de février, pour elle qui devrait faire son retour pour le début du mois de mars selon les informations officielles qui sont en notre possession. Malgré la convalescence, Céline Dion n’a pas abandonné l’idée de continuer à faire de la musique, loin de là. En effet, elle serait déjà lancée dans l’écriture de son prochain album, elle qui est clouée chez elle en attendant que ses soucis de santé s’améliorent enfin. Elle aurait alors pensé à l’un des grands noms de la chanson pour lui écrire l’un des titres phares de ce futur album, Jean Jacques Goldman, ce qui placerait ce dernier dans une sorte d’embarras. 

    Jean Jacques Goldman ne sait trop quoi faire 

    Ce choix de Jean Jacque Goldman qui serait celui de Céline Dion, il n’est pas anodin. En effet, le chanteur est non seulement connu pour son talent derrière un micro, mais aussi pour son autre talent, qui est celui d’écrire une chanson de qualité pour sublimer le talent des autres artistes. Ainsi, au fur et à mesure de sa carrière Jean Jacques Goldman, il a écrit des textes pour les plus grands comme Johnny Hallyday ou bien encore Céline Dion dont on vous parle dans cet article. En effet, il a écrit plusieurs chansons pour elle, dont la dernière, quelque temps avant qu’il tire un trait sur sa carrière, il y a cinq ans de cela. Cette chanson, c’est Encore un soir qui est l’un des derniers gros succès de la chanteuse. Alors, on comprend qu’elle ait voulu faire appel à lui dans le cadre d’un potentiel nouvel album. Sauf que là, un problème se pose. 

    En effet, depuis quelques années, Jean Jacques Goldman a décidé de tirer sa révérence avec son ancien métier et son ancien monde. Lui qui était constamment sous la lumière de projecteurs a décidé de se retirer, et cela de façon définitive. Aujourd’hui, il coule des jours heureux avec Nathalie avec qui il vient de fêter ses 20 ans de mariage. 

    Sauf que pour Jean Jacques Goldman, Céline Dion serait plus qu’une connaissance et qu’il ne pourrait pas se résoudre à lui dire non. Alors, il aurait trouvé la solution, celle de couper la poire en deux. Il ne lui écrira pas de nouvelle chanson, mais serait prêt à piocher dans ses écritures pour lui trouver un texte lui correspondant. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read