More
    AccueilActualitéCéline Dion changement total - cachette secrète à Las Vegas ...

    Céline Dion changement total – cachette secrète à Las Vegas …

    Sur les récentes photos d’elle publiées, Céline Dion est difficilement reconnaissable. 


    La star a perdu beaucoup de poids et apparaît moins éclatante. « Les (rares) dernières photos, on a du mal à reconnaître la star rayonnante, heureuse et souriante de l’époque René Angélil », commente Soir Mag qui ne rapporte pas que de bonnes nouvelles au sujet de l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. 


    Après plusieurs mois loin de son public, Céline Dion a récemment encore été contrainte d’annuler sa série de spectacles à Las Végas en raison de « spasmes musculaires sévères » qui ont interféré sur sa préparation. Sur son compte officiel Instagram, la chanteuse avait rédigé pour ses fans un message. 


    La maman de René-Charles, Nelson et Eddy affirmait avoir « le coeur brisé par cette situation », sans toutefois apporter des précisions sur le mal qui la rongeait. Elle expliquait cependant faire tout son possible pour se remettre très vite sur pieds et soulignait que, pour les personnes qui ne souhaitaient pas attendre les nouvelles dates, les billets seraient remboursés.


    « Alors qu’elle semble au plus mal », la star « espère remonter sur scène rapidement », écrit Soir Mag. Si sa soeur Claudette Dion a affirmé qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter, bons nombre des fans de la chanteuse canadienne continuent cependant de se faire du souci pour elle. Pour quelques uns, il y a peu de chance qu’elle remonte rapidement sur scène. 


    « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Ce serait plutôt l’inverse quand on connaît les enjeux financiers à ses multiples projets artistiques, entre autres à Las Vegas. Les affaires du succès, s’ils font les bonheurs des tabloïds, ne font pas toujours bon ménage avec l’image de marque qui, elle, fait vendre des tickets de concert », est-il souligné. 


    « Elle ne peut plus se lever du lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs aux jambes et aux pieds qui la paralysent », a déclaré un proche qui a souhaité garder l’anonymat. Ce dernier a ajouté que la chanteuse de 53 ans, qui  n’a plus personnellement donné de ses nouvelles à ses fans depuis l’annonce de l’annulation de ses concerts à Las Vegas, aurait encore perdu du poids.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read