More
    AccueilCélébritésCéline Dion, cœur à prendre – une bombe atomique lui a piqué...

    Céline Dion, cœur à prendre – une bombe atomique lui a piqué l’homme de sa vie …

    La chanteuse qui est supposé avoir craqué pour un comédien américain pourrait trouver un obstacle sur sa voie.

    Et cet obstacle prendrait la forme d’Emma Stone, la supposée petite amie de Bradley Cooper, l’acteur pour lequel le cœur de Céline Dion battrait actuellement selon la presse people. Notamment les magazines Us Weekly et Ici Paris qui évoquaient une proximité entre la chanteuse canadienne et l’acteur américain.

    Les tabloïds confirmaient cependant qu’aucun comportement pouvant laisser supposer une relation entre eux n’a été décelé, même si les deux artistes ont déjà été vus ensemble, et ce à plusieurs reprises. Mais c’est surtout cette scène de Céline Dion dans les bras du comédien en 2016 qui est demeurée dans les pensées, laissant certainement cours à toutes les supputations.

    C’était le 10 septembre au cours de la diffusion de l’émission caritative Stand up to cancer. Céline Dion a interprété le titre Recovery composée spécialement pour elle par Pink. Une chanson qui soulève le fait de se relever de la disparition d’un être cher. Et René Angelil, l’époux de Céline Dion est décédé au mois de Janvier.

    C’est donc pleine d’émotion que Céline Dion chantait ce soir ce titre pendant que sur l’écran géant défilaient les photos de René Angélil, mais aussi celles de son frère et de son père, également morts suite à des cancers. La diva ne pourra donc s’empêcher de couler quelques larmes. Et Bradley Cooper, qui a animé une partie de la soirée, la prendra dans ses bras pour la consoler. Une bonne occasion de donner vie à la rumeur.

    Le magazine Closer est revenu dans son édition du 23 juillet sur la supposée petite amie de Bradley Cooper. Il se fonde sur une confidence révélée dans le reportage Les copains d’abord qui sera diffusé ce 30 juillet sur M6. Bradley Cooper et Emma Stone aurait déjà séjourné ensemble dans la même habitation mais tout en faisant chambre à part. Le contrat de logement de l’acteur étant arrivé à son terme, sa ravissante partenaire se serait proposé de le loger.

    « Durant le tournage du film Aloha il y a six as, les deux stars ont dû collaborer en tout bien tout honneur », a commenté Closer. Ce n’est d’ailleurs pas le seul film pour lequel les deux acteurs ont collaboré. En 2008, on retrouvait Cooper et Stone dans The rocker, et en 2015, ils tournaient ensemble dans Welcome back où Bradley Cooper interprétait le rôle d’un soldat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read