More
    AccueilPeopleCéline Dion, comblée, elle est enfin enceinte ! Confidences étonnantes ...

    Céline Dion, comblée, elle est enfin enceinte ! Confidences étonnantes …

    Lorsque cela concerne la star internationale, Céline Dion, les rumeurs sont tellement importantes que l’on ne sait plus où donner de la tête. Depuis quelques temps, la chanteuse émérite fait l’objet d’un bruit de couloir étonnant, qui s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres. L’heureuse maman de trois enfants attendrait un heureux événement, prévu pour l’année 2021. Elle serait comblée par cette nouvelle grossesse.

    D’autant plus que ces dernières années ont été très difficile pour Céline Dion, qui a accumulé les épreuves douloureuses. En effet, la star qui a vendu plus de 200 millions d’albums depuis le début de sa carrière, a perdu des êtres chers ces dernières années. Il y a quatre ans, son époux René Angélil est décédé après avoir combattu avec beaucoup de détermination un cancer de la gorge. Sa disparition a fait plongé Céline Dion dans une immense tristesse et désarroi.

    « Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : “Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout” », a-t-elle annoncé durant un entretien accordé à nos confrères de Bunte.

    Désormais, la chanteuse émérite est enfin heureuse. D’autant plus qu’en début d’année, elle a dû faire face à la disparition de sa mère, Thérèse Dion, qui est décédée à 92 ans. La mère et la fille étaient particulièrement proches et partageaient tout leur temps libre ensemble. Aujourd’hui, cette grossesse lui apporte enfin le bonheur tant attendu.

    Pour arriver à ses fins, la chanteuse de 52 ans, avait décidé de congeler, il y a quelques années en arrière, ses ovules car elle a toujours voulu avoir une fille. Elle pensait que son défunt mari allait guérir de son cancer et qu’ils allaient pouvoir se consacrer à ce nouveau projet ensemble. Malheureusement la vie en a voulu autrement.

    Céline Dion aurait également utilisé les spermatozoïdes de son défunt mari, René Angélil, selon nos confrères de ‘Radar Online’.« Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a confié la biographe Elisabeth Reynaud, lors de son invitation dans l’émission « Touche pas à mon poste ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read