More
    AccueilCélébritésCéline Dion, confinement difficile, frappée par une maladie effroyable !

    Céline Dion, confinement difficile, frappée par une maladie effroyable !

    C’est une annonce choc qu’a lâché le magazine Confidence Dimanche il y a quelques jours de cela. Céline Dion serait atteinte d’une maladie touchant ses yeux et qui la rendrait peu à peu aveugle !

    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un journal évoque ce type de maladie chez la chanteuse. En effet, il y a un an de cela, France Dimanche évoquait exactement le même souci de santé. 

    Mais alors, quelle est cette maladie qui handicape peu à peu la chanteuse?? Eh bien, il s’agirait de Dégénérescence maculaire liée à l’âge, une maladie dont l’abréviation DMLA ne doit pas vous être inconnue. 

    Pour cause, c’est une maladie qui touche beaucoup de personnes une fois la cinquantaine passée et qui a eu le droit à des spots de préventions à la télévision ces dernières années afin de sensibiliser. 

    Les premiers signes de cette maladie sont assez simples à repérer puisqu’ils consistent en une déformation des lignes droites. Mais si cela ne se limitait qu’à ça, ça ne serait pas tant un problème. 

    En effet, l’un des signes les plus embêtants de cette DMLA, c’est l’apparition d’une tache noire, généralement au centre de la vision. Cette tache peut alors s’étendre et rendre potentiellement aveugle ! 

    Cette maladie serait d’ailleurs à en croire France Dimanche, la raison pour laquelle la chanteuse porte souvent des lunettes noires. Elle ne pourrait en effet plus supporter des lumières trop vives. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read