More
    AccueilCélébritésCéline Dion, confinement, elle fait plaisir à ses fans à travers le...

    Céline Dion, confinement, elle fait plaisir à ses fans à travers le monde

    Selon Heavy, un média américain, Céline Dion serait retranchée avec ses enfants dans sa demeure de Las Vegas.

    Une résidence somptueuse située dans une banlieue huppée de Sin City et qui lui couterait plus de 250 000 dollars d’entretien par mois, selon Heavy. Pourtant, si Céline Dion est bien confinée chez elle avec ses enfants, la star ne se tourne pas les pouces pour autant.

    Alors qu’elle a dû annuler plusieurs concerts à cause de la pandémie du coronavirus, en plus de ceux qu’elle avait d’abord dû reprogrammer plus tôt pour des raisons de santé, Céline Dion a trouvé le moyen d’occuper ses fans du monde entier.

    « Depuis son domicile, la star a écrit un long message pour ses fans du monde entier, en français et en anglais, afin de les rassurer. Et surtout, pour leur recommander de prendre soin d’eux et de respecter les mesures de confinement contre le coronavirus », rapporte RTL.

    « J’espère que vous prenez tous bien soin de vous pendant ces temps particulièrement difficiles. Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité », a-t-elle commenté.

    La star a d’ailleurs diffusé avec Andrea Bocelli un nouveau clip de The Prayer, qu’ils ont interprété en 1999. Dans cette interprétation, ils ont mis leurs fans, confinés partout dans le monde, à l’honneur. « Une version qu’ils ont interprété ensemble le 18 avril dernier lors d’un grand concert caritatif contre le coronavirus, organisé par Lady Gaga, le ‘‘One World Together at Home’’. Surtout, ils diffusent un nouveau clip, auxquels ont participé leurs fans du monde entier », commente le site France bleu.  « Entre le 26 juin et le 4 juillet, puis mi-juillet au festival des Vieilles Charrues, Bretagne », il n’est pas certain cependant qu’on retrouve la diva à Paris comme c’était prévu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read