More
    AccueilActualitéCéline Dion confrontée à la maladie de Parkinson, message sans équivoque !

    Céline Dion confrontée à la maladie de Parkinson, message sans équivoque !

    Céline Dion a publié sur son compte Instagram un message qui pourrait éclairer sur son état de santé. 
    C’est sans doute sa manière de taire la rumeur qui l’affirme en proie à la maladie de Parkinson, suite à laquelle elle serait paralysée. Céline Dion, qui communique très peu sur les réseaux sociaux, et particulièrement concernant sa santé, voit toutes sortes de rumeurs formulées à son sujet depuis plusieurs mois. 
    Le magazine Ici Paris notamment s’était intéressé à ce volet de la vie de diva canadienne qui, au mois de novembre dernier, s’est vue contrainte d’annuler ses spectacles à Las Vegas et sa tournée américaine suite à des spasmes qu’elle affirmait « sévères et persistants ». Une communication qu’elle avait fait sur les réseaux sociaux pour ensuite se cloîtrer dans le silence. 
    Céline Dion n’est depuis plus intervenue en public, et l’équipe en charge de sa communication a eu du mal à rassurer ses fans. Ainsi Ici Paris s’interrogeait au sujet des spasmes qui la faisait souffrir, se demandant s’ils sont « si sévères qu’ils ne lui permettent même pas de participer à une émission télévisée? ». 
    « Au vu de ces indices peu rassurants, on peut se questionner : ces problèmes qui affectent Céline Dion cacheraient-ils autre chose? », s’interrogeait l’hebdomadaire, avant d’émettre l’hypothèse de la maladie de Parkinson « dont les premiers signes justement sont également des crampes et des spasmes musculaires ». 
    Si Céline Dion refait surface sur les réseaux sociaux, ce n’est pas pour répondre aux rumeurs sur sa santé. La diva a annoncé il y a quelques semaines la reprise de sa tournée en Europe qui devrait débuter en mai par l’Angleterre et s’achever au mois de septembre par la France où elle s’établira d’ailleurs durant ce temps. 


    En attendant, la chanteuse a posté sur son compte Instagram un message de soutien aux Ukrainiens victimes de l’assaut russe. « A vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout coeur. Nous sommes choqués et attristés mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix », a-t-elle écrit. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read