More
    AccueilActualitéCéline Dion, confrontée à "un terrible viol" - vérité effroyable

    Céline Dion, confrontée à « un terrible viol » – vérité effroyable

    Le magazine France Dimanche évoque un viol dont Céline Dion est supposée souffrir. 


    L’affaire fait grand bruit au Québec. Cependant, elle ne touche qu’indirectement la veuve de René Angélil qui prend du temps avec ses jumeaux Nelson et Eddy depuis le début de la crise sanitaire qui a contraint les artistes à faire une pause. Le viol dont il est question concerne une amie de la chanteuse. 


    Il s’agit de l’animatrice Julie Snyder qui avait porté plainte contre Gilbert Rozon, producteur et ancien juré de l’émission La France a un incroyable talent, diffusée sur M6. Ce dernier serait aussi un proche de Céline Dion qui aurait appris le scandale, à quelques heures de son spectacle, en parcourant les journaux. 


    « En apprenant la nouvelle par les journaux, la chanteuse aurait été totalement bouleversée. A tel point que l’on murmurait qu’elle ne serait peut-être pas en état de monter sur scène le soir même », a indiqué le magazine France Dimanche qui rapportait de nouvelles informations concernant cette affaire. 


    Celles-ci révèlent que Patricia Tulasne, actrice, est entrée elle aussi dans la danse et a émis des accusations contre le producteur qui a décidé de répondre en portant lui aussi plainte. Ce qu’il a fait par le canal de son avocat. « En aucun temps, il n’a usé de menaces et/ou de violences, pas plus qu’il ne l’a contrainte d’une quelconque façon », a déclaré ce dernier. 


    D’après Gilbert Rozon, l’actrice québécoise aurait adopté à son égard « une attitude charmeuse ». Le producteur requière dans le cadre de sa contre-attaque le montant de 150.000 dollars, soit environ 100.000 euros « pour atteinte à sa réputation ». Mais en réalité, les plaintes contre le fondateur du festival Juste pour rire n’ont cessé de s’accumuler depuis des mois. 


    Trois plaignantes ont participé à la mise en place d’un collectif rassemblant une vingtaine de femmes présumées avoir été les victimes de Gilbert Rozon entre 1982 et 2016, et qui a été baptisé Les Courageuses. Le groupe a entrepris une action collective contre le producteur qui a été rejetée par la justice canadienne.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read