More
    AccueilCélébritésCéline Dion, crise cardiaque, elle a frôlé la mort !

    Céline Dion, crise cardiaque, elle a frôlé la mort !

    La chanteuse internationale jouit d’une immense popularité. Sa carrière a été exemplaire et elle a su conquérir et fidéliser ses nombreux fans à travers les années. En effet, la star a vendu plus de 200 millions d’albums. Toutefois, certaines épreuves l’ont marquée à tout jamais.

    Sa plus grande fierté reste son mariage avec son manager de l’époque, René Angélil. Toutefois, il y a quatre ans, le père de ses enfants décédait après avoir lutté avec acharnement contre un cancer de la gorge. Aujourd’hui, Céline Dion a avoué ne pas avoir faire le deuil de son défunt mari.

    Depuis le décès de son mari, Céline Dion fait l’objet de rumeurs toutes aussi farfelues les unes que les autres. Mais récemment, nos confrères d’Ici Paris, ont annoncé que l’heureuse maman de trois enfants aurait été frappée par une crise cardiaque.

    D’après le magazine people, Céline Dion a souffert d’un AVC. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si Céline est frappée par la maladie c’est de manière indirecte.

    En fait, cela touche son ami Peabo Bryson,. Il est chanteur et auteur-compositeur de Rhythm and blues et a été conduit à l’hôpital de Géorgie suite à une crise cardiaque. Ses proches sont bouleversés suite à cette perte.

    La nouvelle a bouleversé la chanteuse qui nouait une amitié très forte avec lui. En effet, ces derniers mois, elle n’a pas été épargnée par les mauvaises nouvelles. En février dernier, elle était confrontée au décès de sa mère, Thérèse Dion.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read