More
    AccueilActualitéCéline Dion, décès violent - confidence CHOC

    Céline Dion, décès violent – confidence CHOC

    Depuis quelques années, Céline Dion vit une vie qui est pour le moins compliquée. En effet, pendant un moment, tout le monde pensait que rien de mal ne pouvait arriver à la diva québécoise. Il faut dire qu’au début de la carrière de la chanteuse, il était tout simplement parfait et au fil des ans, elle arrivait toujours à gravir les échelons pour devenir une chanteuse encore plus accomplie. Le problème, c’est qu’en ce moment, c’est tout le contraire qui est en train de se passer. En fait, Céline Dion semble désormais dans une spirale de négativité qui ne semble pas vouloir prendre de repos. À tel point qu’aujourd’hui , beaucoup de fans de la chanteuse s’inquiètent non seulement pour sa santé physique, mais aussi pour son moral. Car oui, en plus d‘avoir des pépins de santé en ce moment avec ses spasmes musculaires, elle a aussi de nombreuses mauvaises nouvelles qui s’enchaînent. Des mauvaises nouvelles qui lui rappellent des éléments tristes de son passé et qui ne l’aident pas à aller mieux. 

    Céline Dion au fond du trou ? 

    Ce qui se passe en ce moment avec Céline Dion est tout bonnement terrible pour elle. En effet on ne va pas vous faire un gros rappel de toute la vie de la chanteuse, mais ces dernières années, elles ont été compliquées suite à la mort de son mari et de sa mère quelques mois plus tard. Elle a alors mis bien longtemps à redresser la tête suite à ces deux pertes et il y a quelques mois, elle semblait de nouveau partie pour reprendre les rênes de sa carrière. Elle avait alors annoncé une grande tournée et l’on se réjouissait déjà de la voir retourner sur scène le 5 novembre dernier pour la première date de sa tournée. Sauf que comme vous pouvez vous en douter, cette date n’a jamais eu lieu. Céline Dion souffre de spasmes musculaires et a dû annuler pas mal de dates.

    Mais la souffrance de Céline Dion, elle n’est pas que physique. En effet, ces spasmes, ils lui font extrêmement mal, mais depuis quelque temps, c’est plutôt des rumeurs au niveau du moral de Céline Dion qui nous inquiètent. En effet, on a par exemple entendu qu’elle était très nostalgique et regrettait la vente de son ancienne maison au Québec. Mais récemment, une mauvaise nouvelle est venue s’ajouter à tout cela, la mort du neveu du styliste de Céline Dion.

    En effet, celui-ci a fait une chute depuis le balcon d’un appartement se trouvant au 17ème étage et il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Cette situation, elle aurait alors rappelé à Céline Dion la mort de son grand-père. En effet, celui-ci s’est fait happer par un train il y a des dizaines d’années de cela. Comme vous pouvez vous en douter, cela n’arrange donc pas son état de santé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read