More
    AccueilActualitéCéline Dion, descente aux enfers : cette grave confidence qui réduit à...

    Céline Dion, descente aux enfers : cette grave confidence qui réduit à néant ses rêves !

    Depuis de longues semaines maintenant, les fans de Céline Dion retiennent leur souffle et se demandent comment vont tourner les choses pour la diva canadienne. Car oui, si au début du mois de novembre, l’optimisme était de rigueur, les choses ont quand même bien évolué depuis ce temps-là. En effet, alors que sa tournée devait débuter, Céline Dion annonce une terrible nouvelle, elle est touchée par des spasmes musculaires au niveau du dos et ne peut tout simplement pas assurer ses spectacles. Depuis, on a  eu le droit à deux annulations successives de séries de concerts et cette tournée qui devait commencer début novembre ne commencera finalement qu’à la fin du mois de mai dans le meilleur des cas pour le début de la partie européenne de celle-ci. Mais en plus d’être fragilisée physiquement, Céline Dion viendrait de se faire trahir par son propre fils qui aurait refusé l’une de ses propositions pour l’accompagner. 

    Céline Dion, face au refus de son fils 

    Comme on vous le disait, en ce moment, la situation de Céline Dion est pour le moins compliquée, et ce sur plusieurs points. Le premier, c’est bien évidemment celui de sa santé. En effet, alors qu’elle devait faire son grand retour sur scène et relancer sa carrière, ces spasmes ont complètement changé les plans de la diva qui doit désormais faire face à de terribles douleurs. De plus, si l’on en croit les médias, ces douleurs n’iraient pas en s‘arrangeant et la deuxième annulation de dates dont on vous parlait en introduction semble venir confirmer toutes ces mauvaises nouvelles. Céline Dion pourrait d’ailleurs même tirer un trait sur sa carrière d’ici quelques mois si les douleurs ne se calment d’ici là, ce qui serait catastrophique pour elle. Mais ce problème de santé, ce n’est pas le seul que doit gérer la diva. 

    Comme on vient de le dire, elle a  vécu quelques années compliquées et forcément, elle a moins travaillé que ce soit sur la sortie d’album ou même les concerts et forcément entre ça et le Coronavirus, cela  eut un impact sur ses finances. Or, elle a décidé il y a quelque temps de financer le début de carrière de son fils René Charles qui ne décolle malheureusement pas et qui lui coûterait énormément d’argent, ce qui pourrait la mettre en danger financièrement parlant si elle ne pouvait pas remonter sur scène après ses problèmes. 

    6

    Alors, pour tenter de faire d’une pierre deux coups, Céline Dion a profité de la présence de son fils qui est venu la voir et la soutenir dans cette période compliquée pour lui faire une offre. Elle lui a  tout simplement demandé de devenir son manager comme l’était son père pendant des années. Malheureusement pour Céline Dion, son fils aurait tout simplement refusé ce poste. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read