More
    AccueilActualitéCéline Dion, désespérée - ses sœurs à la rescousse ...

    Céline Dion, désespérée – ses sœurs à la rescousse …

    Récemment, Céline Dion a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. Suite à l’annulation de sa tournée, la diva planétaire, dont la fortune est estimée à plus de 450 millions de dollars a révélé souffrir de spasmes musculaires. Une nouvelle qui a littéralement stupéfait son immense communauté sur les réseaux sociaux.

    « Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a annoncé la diva planétaire sur son compte Twitter. Face à cette annonce, les nombreuses interrogations de ses fans ne se sont pas fait attendre. Finalement, c’est sa soeur qui a fini par briser le silence.

    La sœur de Céline Dion s’exprime sur les problèmes de santé de l’artiste. Claudette Dion apporte un éclairage nouveau sur le combat de la chanteuse contre les spasmes musculaires, qui l’ont amenée à retarder sa nouvelle résidence à Las Vegas. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes.

    « Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100 % en forme », a-t-elle confié. Avant de poursuivre : On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait ».

    Fort heureusement, la chanteuse internationale peu compter sur le soutien de ses proches, qui se relayent pour prendre soin d’elle. Quant à ses trois enfants, c’est sa sœur aînée Linda, qui s’en occupe en attendant son rétablissement. « Le discours n’est pas de ne pas en parler parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela du tout le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente et on n’est pas inquiet », a indiqué Claudette.

    Selon sa soeur, Céline Dion n’aurait pas écouté son corps quand celui -ci lui envoyait des signaux d’alarmes. « Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond », a-t-elle conclu.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read